CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:55:16

Ptain ça marche pas.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2013 à 22:59:21

SY, je suis une troll et je ne l'ai jamais caché. Ma façon de faire avancer les débats est de provoquer l'autre pour qu'il se justifie et réponde de ses thèses afin que tous puissent en éprouver la solidité et/ou l'améliorer.
Mais cette provocation devient particulièrement agressive quand la personne en face se sait en situation de faiblesse car incapable de se justifier. Parfois au contraire ils se justifient et mettent à mal mes provocations (et c'est là où je m'enrichis intellectuellement car pouvant analyser leur façon de penser et en tirer les enseignements adéquats).
Il ne s'agit pas de chercher le mal en chacun mais de secouer le pommier afin que les fruits soient accessibles à tous et non aux seules personnes ayant la taille suffisante pour les atteindre.
Car j'avoue que cela doit être également agressif quand la personne en face est élitiste et se refuse de s'expliquer parce qu'elle se juge meilleure que les autres.
Ce qui me fait réaliser que tu n'est peut-être pas inapte à l'explication logique mais est peut-être simplement tellement imbu de toi-même et de ta Foi que tu juges que c'est aux autres de la comprendre et non à toi d'expliquer ton point de vue.

Vanaheim, non tu n'as pas le bon lien pour faire de l'écriture italique. :non:

Faut mettre un truc du genre ça : http://Non-c-est-pas-çaàmais-bon-je-ne-t'-en-veux-pas-Vanaheim.html

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:00:20

J'accepte toutes les critiques mais pas de toi Sophie.
Comme je l'ai dis tu as essayé de me tromper plusieurs fois :)
Tu serais un homme,il y aurait déja moins de béni oui oui derrière toi.
Tu marches toujours par médisance.Tu amuses les boucs je suis désolé,mais tu ne me piégera surement pas :)

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:06:02

Tu es certainement faible dans la vie,oui.
Tu veux que les gens deviennent faible devant toi :)
Oui tu es aggrésive.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2013 à 23:06:08

C'est tellement dommage que tu sois incapable de te remettre en question. :snif:
Mais bon tant pis. ^^

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:12:15

Comment avoir le "about:blank" en lien ?

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:16:32

Moi je comprends ton fonctionement Sophie,la parabole du chat :)
Pas besoin d'essayer de connaitre mon fonctionnement c'est l'épée et la parole de Dieu.Ta psychologie de jeune femme ne sert strictement a rien,essayes déja de te comprendre toi meme,et chasser tes propres démons :)

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:18:54

Intéresses toi un peu a l'histoire de Chiméï,cela vaut infiniment mieux que la psychologie :)

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:24:14

Pour le féminin,c'est une lançeuse de pierre,taper du pied dans un tas de poussière ton propre discours,essayes de toujours se rattraper aux branches

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2013 à 23:28:32

Justement la parabole du chat devrait te faire comprendre l'absence d'agressivité dans mon geste, le chat joue avec la souris, il n'est à aucun moment agressif avec elle. :-)))
Sinon je ne peux pas me rattraper aux branche vu que je campe sur ma position et que tu ne l'a jamais ébranlée.

_Vanaheim_ prends n'importe quel lien long (de façon à ce qu'il y ait un [...] dedans, utilise la fonction aperçu pour t'aider si besoin) et remplace le caractère juste avant le [...] par un "à". :)

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:32:40

Non et tu n'as strictement rien compris.Et encore moins maintenant.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2013 à 23:33:29

Explique donc si je n'ai rien compris. :)

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:46:58

Non o:)) Je ne marche pas sur tes commendes :)
Cela ne sert a rien,tu dis tout et son contraire,un troll comme tu dis :)
Tu ne marches ici que en tordant tout ce que les autres dis.
D'ailleurs Chiméï était trés rusé dans ce sens,il prenait soin de tordre ses propes paroles comme tu le fais si bien :)
Te te présente chrétienne pour ensuite dire que tu ne l'ai pas,ou a moitié,on ne sait plus trop.
Et tu viens faire la morale a ceux qui annoncent la véritable parole,et dénoncent les faux enseignements,comme toi et ton Jésus du nouvel age.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:53:34

http://test-pour-voir-siàçammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
25 avril 2013 à 00:16:12

Test

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
25 avril 2013 à 00:17:01

C'est bien cool

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:20:44

Allez hop je vais me boire un cacolac comme jpp

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:21:12

Barrière anti-trucyeshoua, vu qu'il sera obligé de tordre ses paroles pour communiquer, ce qui est contraire à son éthique.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:23:07

Si tu veux oui :)

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
25 avril 2013 à 05:55:56

y a un topic sur le 15-18 comme quoi une meuf veut pépon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment