Non non, ça marche aussi bien sans (et j'ai posté mon premier message en 2000).
???
C'est a dire je comprend pas le rapport, moi aussi je suis sur se site depuis longtemps (bon pas avec ce pseudo) j'ai du en avoir une bonne dizaine tous bann.
Style: boy432
actu-sisi, comme si connaitre des gens avait une importance quelconque. 
Ca permet de se la péter ^^