CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
11 mai 2013 à 18:26:37

Salut JahBless.
Oui alors la place de la philosophie ici sur ce forum est assez ambiguë, mais enfin voilà moi je suis tellement familié avec les forums que je ne comprends pas bien ta difficulté.
Ce topic, c'est-à-dire ce sujet de discussion, c'est pour ceux qui veulent discuter de tout et de rien, pas forcément de philosophie, mais avec ceux du forum philosophie, car au bout d'un moment on se connait tous et on a envie de tisser des relations :rire:

+ bonus

http://www.youtube.com/watch?v=fiEFrfkQDOc bonne chaîne de dub

http://www.youtube.com/watch?v=5AuM203_qiE
DubstepTunez excellente chaîne dubstep, dubstep le vrai, celui dans lequel on ressent le dub et l'uké garage, celui prompte à la méditation on the bass weight, avec un peu de fumée.

Ce n'est pas de la philosophie mais ça n'est pas hors sujet non plus puisque nous sommes dans le bla-bla des philosophes.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
11 mai 2013 à 18:32:40

Et tu es très beau Fourmi_chimique, le sais-tu ?

_JahBless_
_JahBless_
Niveau 3
11 mai 2013 à 19:56:42

Hann comment tu as deviné que j'écoutais du reggae et du dub Fourmi ? A mon pseudo ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 mai 2013 à 20:25:50

Tu l'as mis dans ta carte de visite. :ok:

_JahBless_
_JahBless_
Niveau 3
11 mai 2013 à 20:29:22

Ah j'avais même pas remarqué x)

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
11 mai 2013 à 20:57:32

J'aime beaucoup "Hann", vraiment ça me plait.

ggiot
ggiot
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:24:27

bonjour tout le monde, bienvenu aux nouveaux ! :-)

JzzCLMDWN
JzzCLMDWN
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:44:51

Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous , j'en arrive presque à oublier les politesses lorsque je viens sur les blabla et merci à vos messages de bienvenue :-)))

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:52:24

De rien, ça m'a fait plaisir.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
17 mai 2013 à 00:15:09

JahBless c'est un ingrat, et Vanaheim est ravissant

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mai 2013 à 01:07:46

Sur quels faits te bases-tu pour émettre de tels jugements ?

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:07:53

"J'aime beaucoup "Hann", vraiment ça me plait."

Il y a que moi à qui ça fait peur ce genre de message ? Il s'adresse à une personne de 14 ans quand même, m'enfin, en tant que "néo-nazi" du forum je m'étonne d'être le seul choqué.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
18 mai 2013 à 15:35:32

Il n'a pas dit merci le Jah, et je n'ai pas pu lui faire gober mon gros machin énorme.
Car lui est jeune et moi je suis vieux, ça lui aurait fait une barbe, alors c'est dommage.
Ah une moustache plutôt, mais foisonnante, irrégulière. Cela dépend de la position.

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:13:39

Mon dieu.. Tu es effrayant. Parle comme ça aux femmes, pas à l'un des notres.

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mai 2013 à 17:07:07

S'il parle comme ça à une femme, il risque fort de ne pas conclure et de se retrouver au poste voire en hôpital psychiatrique.

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:16:39

Oui tu as raison Sofea, un garçon de 14 ans c'est bien mieux, du moment que l'on ne touche pas aux femmes.

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mai 2013 à 17:29:16

Ah non, je n'ai pas dit que c'était mieux, juste qu'il ne fallait pas reporter ce discours sur des femmes.

A un jeune éphèbe ce genre de discours envoie directement à l'hôpital ou à l'ombre, au choix des jurés.

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:35:38

Qu'est-ce qu'un éphèbe Sofea ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mai 2013 à 19:01:35

Jeune garçon arrivé à la puberté. ( http://www.cnrtl.fr/lexicographie/%C3%A9ph%C3%A8be )

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:17:40

"B.− Jeune garçon d'une grande beauté."

Le B est à oublier pour JahBless. :-)

Merci tu m'as appris un mot. (youhou)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment