Si si, ça :
"c'est les hommes qui veulent entendent ce qui veulent entendre,fable,brossage dans le sens du poil,doctrines divers"
c'est très désagréable, parce que l'on sent bien que tu n'as fait aucun effort de relecture pour te rendre un minimum intelligible.
Si tu avais vraiment foi en ton message, faire attention à la clarté de ce dernier devrait t'être un devoir spontané.
Tu agis donc objectivement contre la cause que tu prétends défendre et en cela, tu deviens l'idiot utile de la "doctrine de démons" que tu voudrais combattre.
Pour la plus grande gloire de Dieu, le mieux serait donc que tu gardes le silence.