évidemment ouais.
Mais dans l'idéal...non.
Oui, j'ai réussi mes examens et mes concours.
Non, on n'apprend plus le latin ; même si certains adages sont en latin.
Non, la justice n'est pas injuste : c'est le meilleur dans le procès qui gagne.
Elle est toutefois mal comprise, car le droit est une matière technique, peu maîtrisée des journalistes et du grand public.
Par ailleurs, il y a cette idée stupide dans l'opinion publique qui voudrait que le juge soit une sorte de Dieu omniscient qui saura déceler la Vérité.
Alors que le juge ne fait que de trancher au regard des arguments et des éléments qui lui sont fournis par les parties. Si les éléments de preuve ne sont pas au dossier, si le bon argument n'est pas développé, le recours est voué à l'échec.
Si la Vérité n'est pas apparente, la vérité judiciaire ne correspondra pas à la Vérité. Mais ce sera moins la faute du juge que de celle des parties.
Dernier élément, qui a son importance : Le juge statue au nom du peuple français. Si la loi est mauvaise le juge, simple agent nommé, n'a pas la légitimité pour aller contre le texte qui émane de la volonté du peuple français (par l'intermédiaire de ses représentants élus).
D'ailleurs ça peut être drôle de s'interroger sur l'optimisme.
(je reviendrais mettre un coup de sauce. Ciao pas le temps!
Citations de Pasfou :
"Non, la justice n'est pas injuste : c'est le meilleur dans le procès qui gagne."
"[...] le juge ne fait que de trancher au regard des arguments et des éléments qui lui sont fournis par les parties."
__
Excellentes déductions. '(pas le temps! dommage! a +)
T'es .. quoi au juste, comme métiéteur ? (détenteur d'un métier)
Ah, j'oubliais ton post, Mickey. J'en connais un qui va me servir de "punching ball verbal gratuit". ![]()
Triple post r.a.f Please s'cuse me !
" vous le serez au prochain numéro" ![]()
Trop pressé !
VOus le SAUREZ ... ou presque.
Keldorn1 si tu le dis... sauf qu'il faudrait être plus clair l'ami. Bonne fin d'aprem .
"# MickeyWillis Voir le profil de MickeyWillis
Citation de Keldorn (Oulah garçon tu pars où comme ça?)
" --> Frustré de ne pas encore vu le dénouement de ta téméraire requête pointer le bout de son gourdin ? "
T'en sais quoi ?
D'ailleurs pour nous faire part d'une telle requête amoureuse à Sof t'as du en boire deux ou trois de trop. Remarque que mes débordements étaient mieux et que maintenant j'en ai r.a.f.
Pour ton infos et même celle de tous du coup que tu te sers du fofo
, sexuellement parlant j'ai assouvis tout mes fantasme avec une fille durant 5 ans, qui à force me demandai t même : " B'alors, te reste quoi comme truc dément que tu voudrais faire?!"
J'ai vécu ça vers 20ans et vivment que tu vis ce genre de chose pour pas décalquer tes propres désirs sur une pseudo icône au travers d'une fenêtre luxuriante."
--> Après tout, il est légitime de penser que je parlais de choses obscènes et grivoises, tout comme il est légitime de lorgner TF1 aux heures de pointe.
"T'en sais quoi ?"
--> Je l'ai déjà écrit : la *requête* n'a pas abouti. Je m'adressais à un forumeurs qui savait à priori de quelle requête de voulais parler, et qui était censé faire marcher à moindre mesure sa mémoire pour décrypter la prose (car c'était là tout le charme de l'humour occurrent).
Maintenant veux-tu bien considérer la dénotation de ce mot ? Quelle requête, sachant qu'elle entretient un rapport avec Sofea ? Sachant que je venais de la faire ("La mienne n'a pas beaucoup de chance d'aboutir non plus.
") et que tu l'avais déjà faite auparavant ? As-tu déjà fait un petit tour du côté de la CdV de ladite "convoitée" ?
Que désigne ces "promesses affriolantes" responsable du smiley bavant ? N'a-t-elle pas plus parlé de "punching ball verbal gratuit" (tu m'en ferais d'ailleurs un très bon) que d'entrevues coquines ?
"pointer le bout de son gourdin" = "pointer le bout de son nez" = "avoir été posté" ; aucun gode à l'horizon en somme.
Rassure-toi, tu n'es pas le seul à te demander à quoi sert le quote. Je me suis aussi demandé, sur le coup, pourquoi n'ai-je extrait qu'une seule idée (contenue dans son Post Scriptum) ; idée selon laquelle converser avec elle via MSN équivaut soit à patauger dans un monologue stérile, soit à fomenter vivement une grande proportion de ses facultés cervicale dans une rhétorique tout ce qu'il y a de plus épique. Plus alléchant qu'une fellation (bon à part la première probabilité, je veux bien te l'accorder).
En conclusion, de quoi étais-je virtuellement "amoureux" sur le coup ?
Quatre minutes de perdues dans la justification des retentissements d'une compréhension capilotractée due à un bon sens tout relatif. Cela dit, peut-être que ladite concernée, qui se dit "ne pas être une référence en matière de compréhension", y trouvera une utilité. Auquel cas tu te seras rendu utile : le point en bonus dans la moyenne générale pointerait alors le bout de son gourdin.
PS : Seulement un seul fond de whisky cette fois.
Chaud. Vous voulez des vidéos de blanche-neige ?
Eh bien Davaroi, je n'aurai probablement pas tenu plus d'une année dans ton lycée. J'ai même envie de dire que faire travailler des lycéens à ce rythme, c'est juste de la connerie.
"# InspecteurDerek Voir le profil de InspecteurDerek
--> Blanche-neige t'a sans doute inspiré le jour où tu as dégobiller des insultes sur ce même forum. ![]()
Inspire, expire.
Tiens hier j'étais à la féria de Béziers, pour ceux qui connaissent. J'me suis bien éclaté, j'ai revu des potes que j'avais pas vu depuis longtemps, c'était vraiment sympa.
Sauf les dix dernières minutes, on rentrait vers 2h du matin, et on est tombés en plein milieu d'une bagarre. J'étais pris dans la foule, pas rassuré et un pote à moi a une peur bleue de ce genre de chose donc je m'inquiétais pour lui, je n'ai donc pas bien vu ce qu'il s'était passé mais il y avait bien une dizaine de personnes concernées, un mec s'est relevé, il pissait le sang par les yeux.
Un pote à lui, également en sang, l'a relevé et ils ont fini par partir, mais visiblement il n'y avait pas qu'eux et ç'a continué de se frapper derrière nous, on entendait une fille qui hurlait à ce qui semblait être son copain : "Arrête ! Mais arrête !", je sais pas pour vous mais les voix de filles désespérées qui crient, ça m'a toujours fait froid dans le dos.
Enfin bref finalement les flics sont arrivés, ils ont commencé à filer des coups de matraque et on est partis vite fait pour ne pas être pris dans le mouvement. Oui parce que dans ces moments là les flics frappent tout ce qui bouge malheureusement.
"# InspecteurDerek Voir le profil de InspecteurDerek
--> Il fallait y penser, ce jour-là ; la vision des courbes grâcieuses de B-N ne suffisant pas à inhiber tes acrimonies.
dégobillé*
"D'ailleurs pour nous faire part d'une telle requête amoureuse à Sof"
"En conclusion, de quoi étais-je virtuellement "amoureux" sur le coup ?"
Je ne comprends pas. De tous les messages que j'ai lu, je n'ai vu aucune déclaration de ce genre ici. Au pire, certains "titillaient" Sofea ("chérie" de MelGibson, "ma tite" de admiratif) mais sans plus.
"J'ai même envie de dire que faire travailler des lycéens à ce rythme, c'est juste de la connerie." Commme tout le système, quoi.
A la télé, j'ai vu une émission qui montrait que nos chers amis libéraux américains avaient inventé... les maternelles d'élites. Moins de jeu, plus de travail, apprentissage des langues approfondis, gosses déprimés... des fous, ce sont des fous! ![]()
MickeyWillis : Pour te répondre, jusqu'à présent j'étais élève avocat et dans un mois (suite à la réussite d'un concours), je serai juge.
Keldorn...
C'est fou que je me tue à parler de public sympatico, de bonne entente, d'échanges constructifs. Certains de tes posts sont de l'espèce que je critique ici. Des posts destructifs qui reflètent les fougueux qui cognent à tort et à travers, mais ici de façon strictement imaginaire et mentale.
Une bonne blague, un foutage de poire à mon sens ça passe, on vit tous ensemble et on a déjà cette chance, Sainte déferlante!
__
DOnc réponse brève pour un intérêt tout aussi bréf, j'ai pas suivi vot' convers', j'avais envie de poster un truc, j'l'ai fait, et je suis parfaitement innocent sergent, je vous l'assure. Quoi? Vous ne me croyez pas ? eh bien vérifiez bon Dieu ! Oui je sais, je ne l'ai pas fait moi-même... mais allez-vous risquez d'embarquer un gars dans mon genre sous un pretexte aussi minable qu'une faute d'attention? J'ai été inattentif, mais virtuellement parlant, cela constitue un fait gravissime pour ceux qui ne s'exprime qu'ici, j'avoue, d'ailleurs y'a déjà tentative d'assassinat de ma grande personne.
__
Citation de Keldorn qui me déplait particulièrement parce qu'elle fait preuve d'un je ne sais quoi de tout à fait tordu et disproportionné également tel que tu me le reproche...
"--> Après tout, il est légitime de penser que je parlais de choses obscènes et grivoises, tout comme il est légitime de lorgner TF1 aux heures de pointe. :sarcastic de merde : "
Douce Chianlie !
Je me tue aussi à dire qu'ici je serais confronté à un public réuni dans le but déclaré de mettre en pièce les gens de mon espèce. C'est moi la menace parce que tu me juges tel un pseudo bœuf ou Gros Bof ? Ah. Tu ne me connais pas assez pour en jugez sur mes posts qui sont des jets de pensées bien souvent anodines, car spontanées.
__
Et en ce qui concerne le gourdin. . .
![]()
Je ne connais pas la région où est connue cette expression :
"pointer le bout de son gourdin = pointer le bout de son nez"
Je ne savais que ta bite se situais au niveau de ton nez.
Comme je me TUE à répété : Vive la PAIX (sauf en jeux vid' c'est le défouloir sympa, moins que le tir sportif IRL mais un bon 'palliatif').
En résumé Keldorn m'en fous, ça c'est le 1), le 2) c'est fait pas chier avec des affronts infondés.
C'est ce genre de post qui juge mal qui casse tout. Déchaine ta haine ailleurs bonhomme ; change de cible or i kill you for fun! (ça aussi tu vas faire des copier/coller pour dire n'imp' et rendre confus qui à dit quoi, __le tout sur fond agressif et erroné ? SI oui, continu de parler tout seul.
yoshaaa
, j'ai pulvérise ton ABSCONDITUS ( niveau 7 )avec un niveau 3 ( rah la honte
)
Hein ? T'es sûr ?? Je ne le vois nul part.
J'ai déjà joué auj, mais demain je t'envoie mes hordes de nazis assoifés de sang (dont un qui n'a jamais perdu) ![]()