"# Kanbei70 Voir le profil de Kanbei70
--> " La vulgarisation outrancière est une cause non négligeable de ce fameux « tout-relativisme » que tu condamnes avec grande conviction". "
Réponds-moi "Et alors ?" et je rétorquerai à mon tour que tu ne cherches pas à comprendre pourquoi tu te contredit tel un sot.
Tant mieux, je ne me contredis pas assez ![]()
Sinon ton avis sur ca encore Kanbei70? moi je pense que quand ceux-ci commetent un crime, bon l'emprissonement est juste
mais il faudrait aussi voir la vie pendant l'enfance de celuic-ci et ci les parent son commis des sévices,ils méritent une peine d'emprissonement aussi car c'est de leur faute si des idées noires ce sont cultivé dans l'encéphale de leur progéniture.ton avis merci
Notre justice sait ce qu'elle fait
(je crois
)
"# Kanbei70 Voir le profil de Kanbei70
Au contraire.
Et mon post coule pour rien, parce t'es pas fichu de faire fonctionner trois neurones. Oups, pardon, tu "n'aimes pas l'effort". On rejoint encore et toujours "l'indolence" que je mentionne systématiquement pour te qualifier.
Il n'y a rien à répondre à ton post ; au niveau syntaxique il n'appelle aucune réponse, comme d'habitude.
C'est largement moins pire que ceux de Davaroi.
Je ne trouve pas. Quand je lis ceux de Davaroi, j'ai quand même l'impression que ses messages attendent réponse.
"# Kanbei70 Voir le profil de Kanbei70
--> Fait-toi à l'idée que tu as été convaincu, dans ce cas ; car il semblerait que cela le soit.
"P.P.S : Des paroles, des paroles, prouve-le que tu peux dépasser tout le monde et que ce n'est pas simplement une erreur d'interprétation de ta part qui te fait croire que c'est une idée si grande."
Mon refrain préféré. Et vous ?
Ah oui, il y a aussi l'accueil de Fanof, qui me fait bien marrer aujourd'hui quand je le rechante :
" Si c'est pour faire copain-copain avec tout le monde tente plutôt le 18-25. " ![]()
"# Kanbei70 Voir le profil de Kanbei70
" Alors choisi mieux tes heures.
Je ne sais plus sur quel forum j’ai lu un certain « Pasfou » écrire que « comme le langage est une image du réel, une approximation, il paraît difficile d'aboutir au Vrai en liant de manière logique des approximations entre elles ; mot+mot=approximation+approximation= pas le Vrai ». J’approuve. Complexifier un essai suppose l’utilisation de termes moins courants, moins simples, mais aussi plus précis.
J’aurai sans doute droit, en guise de rétorque, à un "
Mais heuuu ! Simplicité et vulgarisation n'excluent pas language techniqueuh !
" ; certes, mais ils impliquent une syntaxe plus enclin à l’ambiguité, dans le sens où les termes communs sont par définition connus de tous et peuvent engendrer diverses interprétations de par leur polysémie. Ainsi, les essais se comprennent plus vite, mais pas aussi efficacement, sans compter que les interprétations sont davantage disposées à diverger. Des termes à la dénotations complexes occasionnent des compréhensions qui, pour celles qui aboutissent, occasionnent à leur tour des conceptions subjectives à la fois plus proches entres elles et plus proche de l’objectivité (soit : le but fixé, la fonction de ces définitions), bien que ces compréhension soit moins nombreuses, et qu’un misérable noëliste philosophe en soit exclu.
Cette vulgarisation outrancière est une cause non négligeable de ce fameux « tout-relativisme » que tu condamnes avec grande conviction."
--> Il est tout de même aisément compréhensible que l'auteur de ce message s'oppose à Kanbei en faisant l'éloge de la complexification et en condamnant ce qu'il nomme la "vulgarisation outrancière".
Mais encore faut-il que Kanbei se souvienne qu'il a un point de vue sur le sujet, qu'il se souvienne qu'il ne perdais jamais une seule occasion d'exprimer celui-ci quel que soit le topic, qu'il se souvienne du "tout-relativisme" sur lequel il déverse encore son écume visqueuse et diaphane, et enfin qu'il comprenne qu'il s'agit là d'arguments solides prouvant un tord et soulevant ô combien haut une contradiction des plus ineptes. Utopique, tout ça.
Mais non. Il faut lui préparer des questions abordables et toute faites. Peut-être sa maman lui prépare-elle encore son bain ; auquel cas, je comprendrais vaguement mieux.
Je fais mes lacets tout seul !
![]()
Qu'en pense Sofea ? Elle qui me met dans le même sac que Davaroi, mais pas à la même profondeur.
Je ne sais pas comment vous tenez les deux dedans ![]()
"# Kanbei70 Voir le profil de Kanbei70
--> L'épaisseur hors-norme de ma matière grise engendre un défaut de circonvolution de celle-ci ; il en résulte un volume crânien excessivement élevé. Il vaut mieux me sortir du sac.
Toute demande de modération doit être faite sur le sujet adéquat.
Toute demande déplacée se verra supprimée.
Ho! un programme informatique futuriste en plein bug.
"# MickeyWillis Voir le profil de MickeyWillis
--> Négatif. Le problème serait plutôt que le programme informatique se trouve révéler un semblant d'humanité, laissant une partie croissante du jugement objectif et de l'application des conventions strictes établies, à un coeur effleuré qui n'a pas l'intention de se laisser perforer.
Preuves :
"Keldorn pourra confirmer que je suis particulièrement chiante là-bas en ce moment (je kick quasiment pour un rien). "
"Je pense qu'après une semaine de serrage de vis, ça ira beaucoup mieux. ^^"
Ai-je tort ?
Quant à Kanbei, relis-moi ça si tu veux bien (notre discussion en directe n'ayant aboutie à rien).
<< # Keldorn1 Voir le profil de Keldorn1
" Alors choisi mieux tes heures.
Je ne sais plus sur quel forum j’ai lu un certain « Pasfou » écrire que « comme le langage est une image du réel, une approximation, il paraît difficile d'aboutir au Vrai en liant de manière logique des approximations entre elles ; mot+mot=approximation+approximation= pas le Vrai ». J’approuve. Complexifier un essai suppose l’utilisation de termes moins courants, moins simples, mais aussi plus précis.
J’aurai sans doute droit, en guise de rétorque, à un "
Mais heuuu ! Simplicité et vulgarisation n'excluent pas language techniqueuh !
" ; certes, mais ils impliquent une syntaxe plus enclin à l’ambiguité, dans le sens où les termes communs sont par définition connus de tous et peuvent engendrer diverses interprétations de par leur polysémie. Ainsi, les essais se comprennent plus vite, mais pas aussi efficacement, sans compter que les interprétations sont davantage disposées à diverger. Des termes à la dénotations complexes occasionnent des compréhensions qui, pour celles qui aboutissent, occasionnent à leur tour des conceptions subjectives à la fois plus proches entres elles et plus proche de l’objectivité (soit : le but fixé, la fonction de ces définitions), bien que ces compréhension soit moins nombreuses, et qu’un misérable noëliste philosophe en soit exclu.
Cette vulgarisation outrancière est une cause non négligeable de ce fameux « tout-relativisme » que tu condamnes avec grande conviction."
--> Il est tout de même aisément compréhensible que l'auteur de ce message s'oppose à Kanbei en faisant l'éloge de la complexification et en condamnant ce qu'il nomme la "vulgarisation outrancière".
Mais encore faut-il que Kanbei se souvienne qu'il a un point de vue sur le sujet, qu'il se souvienne qu'il ne perdais jamais une seule occasion d'exprimer celui-ci quel que soit le topic, qu'il se souvienne du "tout-relativisme" sur lequel il déverse encore son écume visqueuse et diaphane, et enfin qu'il comprenne qu'il s'agit là d'arguments solides prouvant un tord et soulevant ô combien haut une contradiction des plus ineptes. Utopique, tout ça.
Mais non. Il faut lui préparer des questions abordables et toute faites. Peut-être sa maman lui prépare-elle encore son bain ; auquel cas, je comprendrais vaguement mieux. >>
"Ai-je tort ? "
Il s'agit uniquement d'un changement temporaire de modératrice, bien que l'interface biologique ayant accès aux fonctions de modération reste la même.
De ce fait c'est plus assimilable à un changement drastique de logique interne que d'un quelconque remplacement du jugement par du ressenti.
Et étant donné que la logique interne présente pour la gestion du 25-35 et celle du forum philosophie sont différentes il y a une remise en question permanente des méthodes de l'une par l'autre, d'où l'apparition des phrases que tu as cités.