"Tu tapes un nom ça créer un perso au physique et aux caractéristiques aléatoires, ensuite tu combats d'autres mecs, sans rien faire.
Il n'y a RIEN à faire dans ce jeu à part pourrir les forums en filant son lien ou à s'amuser à créer 5000 personnages qui servent de filleuls au sien.
En combattant ton perso acquiert de nouvelles caractéristiques choisies aléatoirement, tu ne peux pas intervenir."
Arg! Dans pierre-ciseaux-papier, au moins, il y a la psychologie (sauf au premier coup). Tout est donc aléatoire. Bon, je peux donc le rayer de ma liste.
"Puisque j'y pense, filez-voir vos MSN.
Et Davaroi, n'as-tu jamais songé, "par petite expérience scientifique" pour reprendre tes termes, à découvrir cet "étrange" logiciel ? N'as-tu jamais conjecturé les débats passionnés que tu pourrais y entreprendre, y enchaîner, et ainsi les gains d'xp non négligeables dont tu pourrais de toute évidence tirer profit ?"
MSN, c'est bien en temps réel, non? Malheureusement, ça ne sera pas du tout adapté. Dans environ deux semaines, je reprendrai un rythme de travail abominable, que je prévois pire que celui de l'an dernier. Mon temps libre se comptera en minutes.
Heureusement, je profite à fond de l'été.