Relis la question : "te reste-t-il des pouvoirs". La réponse juste est "oui", même si les pouvoirs sont négligés, délaissés.
"# Keldorn1 Voir le profil de Keldorn1
- Posté le 16 août 2008 à 15:42:57 Avertir un modérateur
- "# InspecteurDerek Voir le profil de InspecteurDerek
- Posté le 16 août 2008 à 15:34:49 Avertir un modérateur
- Chaud. Vous voulez des vidéos de blanche-neige ?"
--> Blanche-neige t'a sans doute inspiré le jour où tu as dégobiller des insultes sur ce même forum.
"
"# Keldorn1 Voir le profil de Keldorn1
- Posté le 16 août 2008 à 16:31:49 Avertir un modérateur
- "# InspecteurDerek Voir le profil de InspecteurDerek
- Posté le 16 août 2008 à 15:45:04 Avertir un modérateur
- Inspire, expire."
--> Il fallait y penser, ce jour-là ; la vision des courbes grâcieuses de B-N ne suffisant pas à inhiber tes acrimonies.
dégobillé* "
Je voulais juste signaler qu'au moment où j'ai posté ces réflexion antipathique, je ne savais pas encore que l'inspecteur inutile se révélait être mon Kanbei d'amour.
