CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
20 août 2008 à 15:56:10

Tu veux dire qu'il n'y a plus de modération, LCEB ?

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
20 août 2008 à 16:45:35

Roh, vous ne suivez pas !

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
20 août 2008 à 17:34:12

Pareil

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
20 août 2008 à 18:39:10

"Et là il suffit de lire le forum pour le savoir, on m'a fait sentir que je n'étais pas la bienvenue car en demandait trop aux membres de ce forum, de ce fait j'ai pris mes distances, pour voir ce que ça donnait.
Etrangement les critiques ont continué à fuser (je ne relèverais que le "Mlle l'institutrice" de Keldorn).
Parallèlement bien entendu aucune forme de soutien ou presque.
J'ai lu un +1 sur le blabla concernant un message vieux de 14 mois, mais bon c'est léger par rapport au reste...

J'ai donc deux solutions qui s'offrent à moi. Et je doute que tu te réjouisse longtemps de celle que je vais prendre."

Tout s'explique.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 août 2008 à 18:45:25

Ah bon ? :o))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
20 août 2008 à 19:14:15

Toujours rien compris à ces sybilles...

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 août 2008 à 19:17:06

Si tu veux tout savoir moi non plus. ^^

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
20 août 2008 à 19:18:48

Oui mais je parlais aussi de ta phrase !

"J'ai donc deux solutions qui s'offrent à moi. Et je doute que tu te réjouisse longtemps de celle que je vais prendre" :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 août 2008 à 19:24:17

Qui a osé prétendre que je me comprenais ? :sarcastic:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
20 août 2008 à 19:31:23

Tu es décidément bien subtile :noel:

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
21 août 2008 à 09:53:35

Alors ça y'est c'est la fin ici.
Sofea il te reste tes 'pouvoirs ? (de modération du forum philo)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
21 août 2008 à 11:45:50

:honte: T'as pensé à voyager 6 posts plus haut ? :honte:

Toi qui aime voyager.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
21 août 2008 à 11:55:29

Mais tu nous fait chier :( Les posts d'avant ne disent rien du tout sur le pourquoi les topics ne sont plus épinglés.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
21 août 2008 à 12:13:48

"Sofea il te reste tes 'pouvoirs ? (de modération du forum philo)"

--> Réponse 7* posts plus haut.

Kanbei, HS.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
21 août 2008 à 12:15:42

Moi je ne vois pas de réponse, mon biquet :hum:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
21 août 2008 à 12:16:17

Tout compte fait, je me demande moi aussi pourquoi le pseudo est rouge. :question:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
21 août 2008 à 12:18:07

Elle peut tout à fait avoir choisi de négliger la modération, sans abandonner son rôle de modératrice.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
21 août 2008 à 12:22:11

Relis la question : "te reste-t-il des pouvoirs". La réponse juste est "oui", même si les pouvoirs sont négligés, délaissés.

"# Keldorn1 Voir le profil de Keldorn1

  1. Posté le 16 août 2008 à 15:42:57 Avertir un modérateur
  2. "# InspecteurDerek Voir le profil de InspecteurDerek
  3. Posté le 16 août 2008 à 15:34:49 Avertir un modérateur
  4. Chaud. Vous voulez des vidéos de blanche-neige ?"

--> Blanche-neige t'a sans doute inspiré le jour où tu as dégobiller des insultes sur ce même forum. :sarcastic: "

"# Keldorn1 Voir le profil de Keldorn1

  1. Posté le 16 août 2008 à 16:31:49 Avertir un modérateur
  2. "# InspecteurDerek Voir le profil de InspecteurDerek
  3. Posté le 16 août 2008 à 15:45:04 Avertir un modérateur
  4. Inspire, expire."

--> Il fallait y penser, ce jour-là ; la vision des courbes grâcieuses de B-N ne suffisant pas à inhiber tes acrimonies.

dégobillé* "

Je voulais juste signaler qu'au moment où j'ai posté ces réflexion antipathique, je ne savais pas encore que l'inspecteur inutile se révélait être mon Kanbei d'amour. :coeur: :noel:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
21 août 2008 à 12:25:06

Pas mal le coup des BN, mais je crois que tu l'as pompé sur une pub qui était passée à la télé :noel:

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
21 août 2008 à 12:43:02

Waw. En fait y'a pas d'explication si elle même ne se l'explique pas. Y'a surtout de ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment