CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
17 août 2008 à 11:50:43

Pasfou :
" j'étais élève avocat et dans un mois (suite à la réussite d'un concours), je serai juge. "

-> Cool, évite juste de trop remplir les prisons. Un juge peut-il les vider en revenant sur des décisions de Justice?
(*question con mais je me lève)

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
17 août 2008 à 11:51:41

42, voilà ce qui t'attend :

http://nazi19.labrute.fr/fight/66089375

A moins de le désarmer celui-là, t'es cuit :noel:

_42_
_42_
Niveau 8
17 août 2008 à 12:03:10

vala c'est public désormais :
http://nusferato.labrute.fr/fight/66210657

commence par celui qui n'a jamais perdu :ok:

"j'étais élève avocat et dans un mois (suite à la réussite d'un concours), je serai juge."

j'ai lu dans une stats que juge est classé 3ème dans le job le plus stressant du monde.
bon chance :ok:

_42_
_42_
Niveau 8
17 août 2008 à 12:09:25

"après je t'ai tabassé avec mon Abconditus niveau 7 :content: "
:rire: ah le ptit, si fière de son Abconditus niveau 7, tabasser par un NV3.
aller tu fait honte à la communauté brute jeune homme , t'est pas à la hauteur.
now go hide yourself :noel:

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
17 août 2008 à 12:10:22

J'avoue que celui-là est assez OP.

Pourquoi ? Pour trois raisons majeures : il a une masse + 12 en force + une capacité qui lui permet de manier la masse facilement.

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
17 août 2008 à 12:11:16

Il est OP ton truc je te dis :ok:

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
17 août 2008 à 12:12:24

Mais sur mes 50 nazis y en aura assez pour le friter :noel:

_42_
_42_
Niveau 8
17 août 2008 à 12:22:40

[mode noeliste ]

"Il est OP ton truc je te dis"

BTG :noel:
hmmmm, je sais, tu vois, chui comme ca, j'y peut rien moi, i'm a goodness you are a loser, c'est l'un des postulat de l'existence :noel: .

"sur mes 50 nazis y en aura assez pour le friter"

le forum blagues est par :d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-54-0-1-0-1-0-0.htm :noel:

demain je défonce Sofealapo-machin chose , j'ai des comptes a règlé avec cette brute :noel:

[/mode noeliste ]

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
17 août 2008 à 12:26:30

J'ai cru que tu allais l'empaller sur ta grosse lance :hap:

Mais demain je t'envoie des nazis + Sofea la poneyte !

Et peut-être même mes deux grands champions ! (ça on verra)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 août 2008 à 14:00:12

Mickey : Tous les juges ne font pas de droit pénal. Par exemple, je n'aurai jamais à envoyer quelqu'un en prison.

Il est possible de revenir sur sa décision avant que le jugement soit rendu. Après, il reste toujours la voie de l'appel ou du pourvoi en cassation.

Sinon, c'est un métier où il y a beaucoup de travail. Mais ce n'est pas plus stressant qu'un autre métier où il y a beaucoup de travail (comme les médecins, les juges acquièrent un certain détachement qui eur permet de bien dormir la nuit).

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
17 août 2008 à 22:54:09

Ne pas envoyer de gens en prison ça permet déjà de bien dormir sans le doute d'une grave erreur, commise à la place du mauvais détenu. Qu'en serait-il si tu lâchais toi-même les dobermans! (question fake)

Ce certain détachement c'est un peu une philo de vie, un peu.. dans le genre " se mentir à soi-même " ? comme les flics ou les avocats, et spécialement les militaires en conflit armé.

LCEB
LCEB
Niveau 10
18 août 2008 à 04:18:00
  • gloups*

Dire que je ressemble mentalement à ça http://images.imagup.com/01/images/03/1183062158_3906.jpg :malade:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
18 août 2008 à 04:37:53

Insomnie, quand tu nous tiens.

LCEB
LCEB
Niveau 10
18 août 2008 à 04:55:07

Sommeil décalé :oui: dixit sofea.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
18 août 2008 à 05:23:51

Va lire, dixit Keldorn.

LCEB
LCEB
Niveau 10
18 août 2008 à 06:04:06

Tu parles encore de ton analyse psychologique ? :(

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2008 à 10:27:11

Mickey : Non, ce n'est pas se mentir à soi-même.

C'est comme un médecin : la première fois qu'il opère, ça va lui faire un choc. Mais après, la vue du sang ne lui fera plus rien, car il se sera habitué...

... Ou comme le trader qui manipule des millions d'euros d'un clic de souris.

Les avocats non plus ne se mentent pas à eux-mêmes : leur boulot, c'est essentiellement de retranscrire en termes juridiques ce que souhaite leur client (en essayant de mieux le présenter si vraiment l'avocat sent que ce n'est pas crédible).
Ce sont de simples mandataires.

Si j'avais eu à décider si les personnes avaient commis des infractions, et le cas échéant les envoyer éventuellement en prison, je l'aurais fait.
Si l'on commence à trembler et à pleurer dès qu'il y a la moindre responsabilité à prendre, parce que l'on a peur des erreurs, on ne va pas loin. :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 août 2008 à 10:32:38

Lorsqu'à la télé, tu vois un avocat faire de belles phrases, c'est destiné au grand public, à la ménagère de moins de 50 ans qui va pleurer dans les chaumières (ainsi qu'au client).

Les avocats eux-mêmes, ou les juges, savent ce que cela vaut vraiment : pour eux, seul l'argument juridique pertinent sera digne d'intérêt (et cet argument sera contenu dans les mémoires écrits, pas pendant la plaidoirie) ; le reste, ils l'écoutent d'une oreille distraite.

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
18 août 2008 à 11:00:18

Epique comme tu t'es fait tabasser 42 :rire:

http://nazi8.labrute.fr/fight/68969917

Oh ma god, aymdayare ! :bave:

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
18 août 2008 à 12:06:11

Bilan

Nazi8 -> vainqueur
Nazi7 -> perdant
Nazi 17 -> perdant
Reich fuhrer -> perdant
sofea70 -> vainqueur
mickeywillis1 -> vainqueur
nazi3 -> vainqueur

:noel: ! Tu n'as plus qu'à essayer de battre mon absconditus !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment