Lecture réjouissante, bon platon j´aimerais bien qu´il raccourcissent un peu car on sait tous où il veut en venir.
Nietzsche, lui on voudrait bien qu´il soit plus explicite, non dans le gai savoir ca va, c´est moins casse couille que Ainsi parlait..., et le roman tres interressant.^^