CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 20:09:23

Mais je vais faire un effort, je serais fort marri de te décevoir.

Houla premiere allusion à un mariage :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 20:10:38

Lecture réjouissante, bon platon j´aimerais bien qu´il raccourcissent un peu car on sait tous où il veut en venir.
Nietzsche, lui on voudrait bien qu´il soit plus explicite, non dans le gai savoir ca va, c´est moins casse couille que Ainsi parlait..., et le roman tres interressant.^^

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:10:47

Vous avez des phrases fétiches ?

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 20:11:21

Heu j´ai des fourmis dans les pieds?
C´est le genre de phrase que tu attends?

linus13
linus13
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:11:26

J´en ai bien une mais vaut mieux pas que je la sorte ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:11:35

fort marri ? j´ai pas tt compris ms bon, pas grave^^

lefaceur> bienvenu! tu sais moi aussi je prefere reflechir sur eux... t´es encore moins seul^^

linus13
linus13
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:12:31

Sinon j´aime bien :

" Quand Dieu se tait, on peut lui faire dire ce qu´on veut" de Sartre, et

" Si je fais si bien l´amour, c´est que je me suis longtemps entraine tout seul" de Woody Allen :rire:

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:12:46

Merci lollipow, ça m´enlève mes idées de départ.

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 20:13:00

fort marri ?
:d) fort attristé, c´est vrai que de notre époque ce n´est plus usité^^ :-p

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:14:41

ok zech^^ merci de t´inquieter pr moi... :p)

" J´ai décidé d´être heureux parce que c´est bon pour la santé."

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:15:58

" Quand Dieu se tait, on peut lui faire dire ce qu´on veut" de Sartre" Il n´a pas aidé. Sartre a le privilège d´ouvrir sa gueule pour n´aider que son égo.

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:16:15

Moi j´aime bien " Si le travail c´est la santé, autant être malade" de... ben, je ne sais plus....

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:16:37

eh on n´est pas la pr critiquer...^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:17:07

L´homme n´est pas fait pour travailler. La preuve, c´est que ca le fatigue.
Georges Courteline

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 20:17:16

La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres.
Michel Foucault

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:18:20

C´est si terrible que ça la mort ?

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:18:38

pas mal zech^^
sinon lefaceur, ya un topic avec que des citations, " petite pensée philo du jour" je crois si tu veux lire...

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:20:08

Non je préfère être avec vous.

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 20:20:08

Ozma :d) Pas pour une philosophe, quoique la raison n´apaise pas toujours les craintes.
Perso je suis vraiment pas présssé mais excité à l´idée de la mort :lol:

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:20:53

Habitue-toi à penser que la mort n´est rien par rapport à nous.
epicure
moi voila ce que j´en pense^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment