Ah ouais! J´ai l´anglais renforcé qui... bah quoi, 2 heures dans une semaine ça fait beaucoup, et en plus c´est obligatoire.
D´ailleurs mon livre a lire en anglais, c´est de cette option. :/
Oui enfin philo c´est assez logique finalement lol^^... Et t´as beaucoup d´heures de philo par semaine ? ( enfin j´sais pas si on peut compter vraiment ça en heures, j´y connais rien à la fac
)