CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

essjinho
essjinho
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:27:54

chui en SIC

sciences de l´information et de la communication

:content: :oui:

pépère...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 avril 2005 à 00:30:13

Ah ouais! J´ai l´anglais renforcé qui... bah quoi, 2 heures dans une semaine ça fait beaucoup, et en plus c´est obligatoire. :o))

D´ailleurs mon livre a lire en anglais, c´est de cette option. :/

Oui enfin philo c´est assez logique finalement lol^^... Et t´as beaucoup d´heures de philo par semaine ? ( enfin j´sais pas si on peut compter vraiment ça en heures, j´y connais rien à la fac :-p )

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:34:07

ben en tout je dois avoir 17 ou 18 heures de cours par semaine, ms ça compte pas le boulot a la maison..^^ et sur ça j´ai 1h30 d´anglais, 3h de logique, et 3h d´options. mais tout ça c´est des cours en TD, eh oui, on est les seuls en philo a pas avoir de cours d´amphi....

essjinho
essjinho
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:35:59

lollipow > je né pas de cours en amphi non plus
( maximum, les salles de 100 places, ou sinon en classe de 30 comme au lycée)

les grands amphi plongeants, sa doit être kifan pôur foot la merde, rien dautre

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:38:11

ok, mais ce que je voulais dire, c´est qu´a la sorbonne, ya que la philo qui a ses cours en TD, et on est jms plus de 30 en gros, dc c qd meme bien... les seuls cours d´amphi que j´ai c´est en socio et en logique, en plus des td, mais j´avoue que j´y vais jamais....

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 avril 2005 à 00:39:54

Ah ouais, d´accord... Et ça change beaucoup du lycée sur tous les points ?

essjinho
essjinho
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:41:10

quand tu ressors de 2 heures de philo intesive, sa doit faire trés mal à la tête

le dolipran est jamais loin de toute facon

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:42:35

euh, ouais, enfin, pour moi c radicalement diferent! c´est pas la meme vie mais bon, ça reste des etudes, faites d´une autre façon...
bon les gens, c tres sympa de discuter avec vous ms comme l´a dit sheik, faut que je me reoses, et je vais profiter de la pause de mon mal de ventre pr aller dormir...
je vous di a bientot :bye:

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:43:25

essjinho> oui ça arrive ms en general ça va :)
bonne nuit :p)

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 avril 2005 à 00:51:00

OK, merci lolli^^

Bonne nuit et à bientôt! :-) ( bon courage aussi :-))) )

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:32:19

euhm.... 17h30, je reviens un peu tot je crois....
pas encore grand monde mais bon, pas grave
je dis bonjour maintenant qd meme, pour ceux qui vont arriver apres.. :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 avril 2005 à 18:04:31

Linus13 Posté le 18 avril 2005 à 19:41:40
Bonjour ^^

:d) tu croyais échapper à mes serres Linus? ^^ je suis l´oeil du mordor :)

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 18:09:28

Je me disais bien que gauche comme tu es, tu devais n´avoir qu´un oeil.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:12:22

zech> ah t´es la toi! c´est pas gentil de partir sans dire au revoir.... ( hier soir)!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 avril 2005 à 18:17:20

Zech Posté le 19 avril 2005 à 18:09:28
Je me disais bien que gauche comme tu es, tu devais n´avoir qu´un oeil.

:d) comme je suis de gauche, mon oeil est perçant

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 18:29:38

lolli :d) Comment pourrais je m´excuser? Je suis vraiment désolé :rouge:

Ever :d) peut etre mais ton champ de vision en reste pour autant réduis.
Tiens faut que je t´annonce une nouvelle sur msn.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:30:19

zech> je sais pas^^

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 18:34:41

Il va falloir trouver un moyen, sinon mon honneur en sera à jamais souillé :ange:

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:36:14

mais non dis pas ça zech...^^ je te fais confiance pour ça! :p)

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 18:38:16

Malheuresement le fait que la distance nous sépare m´emepche de t´inviter boire un verre.
donc mon inspiration est limité, si tu pouvais meler ta confiance à tes conseils, ce serait super. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment