CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:31:05

sur cete discussion fort interessante^^ je vais manger moi! a plus tard les gens

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 21:31:11

Mais cette fois, ce serait la belle lolli qui nous a quitté, ou peut etre que tout comme moi, les 20 minutes sont de rigueurs :dehors:

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 21:32:00

Pfffiiooouuu en plus elle m´humilie, en postant 6seconde avant moi ce qui fait mon poste érroné.
Quelle est cruelle.
Cruelle beauté^^

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:33:10

Tu vois, j´en connais un tas qui son chrétiens par exemple, mais qui n´ont pas Jésus dans leur cœur. Et dans un sens, si ils appliquent bien la religion ils seront content dira t-on, mais quand tu a Jésus dans ton cœur, et croyance en Dieu: c´est plus que du contentement que tu gagnes, c´est une véritable joie. En fait, je pense ainsi: Croire en Dieu sert à comprendre la joie qu´on peut gagner avec la religion, et la religion seule, sert à mieux vivre mais n´apporte pas la réelle satisfaction de joie.( je dis pas que ceux qui sont athées vivent moins bien, loin de là.)Bon évidement, si tes journées, tes dimanches sont dans les loisirs et que ta vie est déjà pleine de joie..."Pourquoi vouloir croire en Dieu ? Qu´est ce que ça m´apporte de plus ? " Je dirais pas grand chose.

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:37:24

dsl zech..^^
a plus tard peut etre... :p)

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 22:02:43

C´est vrai que ma vie est pleine de joir, car j´ai appris à maitriser le bonheur, je suis toujours heureux.
MAintenant croire en Dieu c´es tpour avoir une conviction comme je l´ai dis, car ca fait tout de même bizzard de ne croire en rien.
Je pense qu´un homme est plus accomplis lorsqu´il vit pour un idéal.
Maintenant c´est vrai que j´y risque de perdre mon bonheur m´enfin^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:40:32

bon ben je suis revenue mais ya plus personne on dirait.... :doute:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 avril 2005 à 00:00:14

Ca dépend de si je suis arrivé à temps ou non^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:03:12

non je suis encore la, je regarde mes devoirs sans trop d´entousiasme^^

essjinho
essjinho
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:06:12

MAintenant croire en Dieu c´es tpour avoir une conviction comme je l´ai dis, car ca fait tout de même bizzard de ne croire en rien.

Tu croit en une chose factice,

Autant ne croire en rien, voir qu´en soit :oui:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 avril 2005 à 00:07:38

Lol ah oui les devoirs...

Faudrait que j´m´y mette demain... si j´ai du courage...^^

T´en a beaucoup ?

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:09:34

oui j´ai plein d truc, dont une disserte qui me casse la tete! mais de toute façon, je suis encore malade ( encore parce que ça fait une semaine) et donc je crois que je vais meme pas aller en cours demain...
Faudrait que j´m´y mette demain> lol ça fait 4 jours que je dis ça...

essjinho
essjinho
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:11:50

Il donne des devoirs maintenant les profs de la fac ? ??

:question:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 avril 2005 à 00:13:45

Ouais, si t´es malade, repose-toi bien et soigne-toi tout aussi bien :)

Tiens, une dissert´ ? Moi aussi, m´enfin bon j´suis en vacances, j´ai deux semaines pour la faire en plus de lire un livre tout en Anglais ( avec fiches de lecture, évidemment), finir mon TPE et un autre exercice d´Anglais à rendre qui sera noté.

Tout va bien, donc :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:18:18

essjinho> oui ils en donnent, ds ma fac en tout cas...

sheik> ah oui les vacances, encore une semaine et j´y suis... et oui une dissert, mais aussi une traduction associée a un commentaire, une etude sur un bouqin et un partiel de socio a preparer.. ahhhhhhhhhhhh faut pas que j´y penses je me sens encore plus mal sinon! lol et t´inquietes pas je me soigne bien^^

essjinho
essjinho
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:20:24

sociologie,
psycho-sociologie,
psychologie des apprentissages

G tou sa, mais g po un devoir à l´horizon :content:

je glande avec mon S1 en poche

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:22:28

sociologie,
psycho-sociologie> moi aussi j´ai ça, en option! et j´ai glandé aussi jusqu´a ce que ts les profs se defoulent tous en meme tps!!! lol

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 avril 2005 à 00:23:38

Lol n´empêche, ils nous fournissent en devoir toute l´année, ils pouraient faire des réductions pour les vacances :o))

Et t´es en fac de quoi, au fait ?

essjinho
essjinho
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:23:40

les matières qui ne servent strictement à rien :sors:

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:25:48

la je suis d´accord, ça sert pas a gd chose les options!

sheik> en philo, et tu vois, les options qui te prennent trop de tps, c pas cool qd t´as plein de trucs a faire....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment