ben ecoutes tu m´as l´air bien parti^^mais non, tu es deja pardonné^^
Non je ne peux accepter un pardon qui ne soit pas mérité.Qu´est ce qui te plairait, l´éternité.
euh... quelque chose qui vienne de toi^^
D´accord, en allant manger ce que je vais faire j´y refléchirait de toute mon coeur^^
tu vas manger? si oui a plus tard et reflechi bien^^
Salut tout le monde!^^
Ca va bien ?
bonsoir sheik^^
Tu vas mieux lolli ? Ou t´es toujours malade ?
oups j´etais partie^^ben je suis tjs un peu malade, c´est pour ça que je suis tjs chez moi...
Pour savoir, vous avez quel age ?
Me revoici^^
Perso j´ai 18ans.
Lolli Ce qui vient de moi tu dis? Veux que cela vienne de mon coeur, de mon âme ou de mon esprit?
moi aussi j´ai 18ans et salut picsou^^
zech> ben ça c´est toi qui voit, moi du mmt que ça vient de toi ça me va...^^
Je vais malheuresment m´absenter trois jours, je vais réfléchire à ce que je mettrais dans mon poème(support que je préfère)^^
quoi? tu pars 3 jours? tu pars maintenant? sans me repondre?
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bonne apétit !
( jvé mangé)
Non je ne partirais pas sans te répondre^^
Je pars demain lors de mon reveil vers 6 heures.
donc ce soir tu es la?
enfin je veux dire tu vas pas disparaitre pdt 2h.... parce que moi je reste tte seule apres^^
Re les philo(s)Hep y a un nouveau pape ( depuis 5h certes mais quand meme )