En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 21:40:44
Allez je veux bien rester sans disparaitre^^
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:42:39
mouais, pile qd je vais manger... je re apres et peut etre que tu seras encore la ´ds pas longtemps)
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 21:44:45
peut etre qui sait?
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:02:36
je suis la... les pates etaient bonnes
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:07:41
Ha j´en suis heureux voici notre dernier nuit ensemble avnt quelque sjours d´eternité.
Profitons encore et toujours.
Everlasting
Niveau 22
19 avril 2005 à 22:10:20
[mode chieur on]
salut, je vous dérange pas? ^^
[mode chieur off]
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:12:36
Nous déranger, bien sur que non! Plus on est de fou, plus on rit. Plus on est de fou, plus l´on peut aimer.
Et plus j´aime,au fait y a une chandelle là-bas tu peux la tenir ever s´il te plait.
Everlasting
Niveau 22
19 avril 2005 à 22:15:49
tu veux aussi que je l´agite dans le vent sur avec le piano d´elton john comme accompagnement? mais je ne vous dérangerai pas longtemps, le rhume m´assaille ainsi que la fatigue et le vocabulaire allemand ( le dernier est le plus terrible mal ^^)
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:15:58
merci ever, c´est gentil, mais te brule pas hein..^^
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:17:08
rhume? mais on est tous malades, je suis solidaire ever...^^ euh, pour l´allemand je sais pas!
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:22:02
MOi ca y est le rhume m´a quitté il ya deux jours ouf^^
Pour l´allemand, j´ai eu ma dose aujourd´hui.
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:23:51
eh ben t´as bien de la chance, moi je suis clouée chez moi depuis une semaine et la j´en ai mare qd meme... et de l´allemand moi j´en ai jamais fait^^
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:32:05
Tu as bien de la chance, pour l´allemand bien entendu. et le rhume, peut etre que tu aurais cesser de vivre, en sortant chez toi. Et je ne t´aurais rencontré, je ne puis regretter que tu sois clouée chez toi. Quelle monstre d´égoisme je fais.
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:35:35
oui sauf que ça fait plus mal qu´un rhume le ventre... un peu egoiste? pas grave on l´est tous^^ tu pars ou demain?
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:38:08
Dans le nord amien précisément.
Je compatis, enfin étant proche d´être sado maso, je suis pas sur que cela a autant de valeur ma compassion
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:39:42
ah ça je sais pas, mais bon, tu compati c l´essentiel..
mais t´es en vavance pour partir 3 jours comme ça?
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:41:10
En stage ^^
Les vacances c´est après vais donner des cours d´équitation^^
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:42:32
tu fais du cheval toi?
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:45:58
Bien sur, j´adore l´équitation. ^^
et puis un père moniteur, et un frere moniteur ca aide^^
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:50:41
ah ben je pouvais pas savoir moi!^^ moi ça me manque j´en fais plus depuis ma terminale, enfin, un peu des fois grace a des potes mais bon... la derniere fois je suis allée chez un ancien prof qui a ouvert son club et on avait fait une super ballade en foret mais depuis, rien....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.