CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 21:40:44

Allez je veux bien rester sans disparaitre^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:42:39

mouais, pile qd je vais manger... je re apres et peut etre que tu seras encore la ´ds pas longtemps) :p)

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 21:44:45

peut etre qui sait? :ange:

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:02:36

je suis la... les pates etaient bonnes :)

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:07:41

Ha j´en suis heureux voici notre dernier nuit ensemble avnt quelque sjours d´eternité. :snif:

Profitons encore et toujours.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 avril 2005 à 22:10:20

[mode chieur on]

salut, je vous dérange pas? ^^

[mode chieur off]

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:12:36

Nous déranger, bien sur que non!
Plus on est de fou, plus on rit.
Plus on est de fou, plus l´on peut aimer.

Et plus j´aime,au fait y a une chandelle là-bas tu peux la tenir ever s´il te plait. :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 avril 2005 à 22:15:49

tu veux aussi que je l´agite dans le vent sur avec le piano d´elton john comme accompagnement? :o))
mais je ne vous dérangerai pas longtemps, le rhume m´assaille ainsi que la fatigue et le vocabulaire allemand ( le dernier est le plus terrible mal ^^)

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:15:58

merci ever, c´est gentil, mais te brule pas hein..^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:17:08

rhume? mais on est tous malades, je suis solidaire ever...^^
euh, pour l´allemand je sais pas! :lol:

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:22:02

MOi ca y est le rhume m´a quitté il ya deux jours ouf^^

Pour l´allemand, j´ai eu ma dose aujourd´hui.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:23:51

eh ben t´as bien de la chance, moi je suis clouée chez moi depuis une semaine et la j´en ai mare qd meme...
et de l´allemand moi j´en ai jamais fait^^

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:32:05

Tu as bien de la chance, pour l´allemand bien entendu.
et le rhume, peut etre que tu aurais cesser de vivre, en sortant chez toi.
Et je ne t´aurais rencontré, je ne puis regretter que tu sois clouée chez toi.
Quelle monstre d´égoisme je fais.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:35:35

:rire: oui sauf que ça fait plus mal qu´un rhume le ventre...
un peu egoiste? pas grave on l´est tous^^
tu pars ou demain?

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:38:08

Dans le nord amien précisément.

Je compatis, enfin étant proche d´être sado maso, je suis pas sur que cela a autant de valeur ma compassion :sarcastic:

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:39:42

ah ça je sais pas, mais bon, tu compati c l´essentiel.. :sarcastic:

mais t´es en vavance pour partir 3 jours comme ça? :p)

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:41:10

En stage ^^

Les vacances c´est après vais donner des cours d´équitation^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:42:32

tu fais du cheval toi? :coeur:

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:45:58

Bien sur, j´adore l´équitation.
^^

et puis un père moniteur, et un frere moniteur ca aide^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:50:41

ah ben je pouvais pas savoir moi!^^
moi ça me manque j´en fais plus depuis ma terminale, enfin, un peu des fois grace a des potes mais bon... la derniere fois je suis allée chez un ancien prof qui a ouvert son club et on avait fait une super ballade en foret mais depuis, rien....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment