CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 22:54:10

Arf moi là trois jours, de ballade cours, saut, dressage surtout que j´adore.^^

Enfin une vrai union avec un cheval^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:56:20

oui, ben t´as de la chance! moi le saut j´aime pas trop mais le reste.... tu penseras a moi..^^

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 23:01:05

Le saut ce n´est pas mon préféré mais c´est marrant de sauter de bon gros obstacle de temps à autres, ca donne un petit peu de puissance, meme si je prefere le dressage, même si c´est pas à la mode en ce moment.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:02:58

c´est clair que c pas la mode, en ce mmt si tu fais pas des concours de saut t´es nul! enfin ds mon club c´etait comme ça..
c´est bien triste
enfin bon, toi tu vas bien en profiter tu me raconteras^^

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 23:07:32

Oui je vais en profiter .
C´était un peu comme ca dans mon club, mais peut etre car j´ai commencé jeune et que j´ai été baigné une culture du monde équestre.
Je suis par rapport au niveau lamentable de mon club relativement bon, donc personne ne me considere comme ca.

N´empeche quand je regarde le club pres de chez moi et celui de mon frère c´est fou, comme il y a une différrence de niveau.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:09:39

t´habites vers ou deja toi? parce que moi les clubs ou j´ai été c´etait vraiment comme ça!

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 23:18:35

J´habite Versailles, mais comme je dis c´était aussi comme ca, mais j´arrivais à faire exception grâce au niveau spécialement mauvais du club.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:21:17

oui ds ce cas la ça aide forcément...^^ mais bon, des fois c´est qd meme enervant!

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:24:03

c´est bien versailles?^^

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 23:25:57

Moi dans tout les cas, je me moque un peu de l´avis des autres, car je n´ai pas du tout la même vision de l´équitation que celle d´aujourd´hui et des autres.

Ca c´est démocratisé ce qui est trse bien, sinon j´aurais pas pu en faire, mais c´est devenu un sport, alors que pour moi c´est un art, et une relation.
Donc comme j´ai une vision plus élevé, je pense, que les autres, leurs arguments et opinions sont vraiment trop éloigné de moi.

Peut etre que le saut d´obstacle es tplus important niveau sportifs, mais niveau artistique ils sont toutes aussi important, le dressage restant le stade le plus élevé.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:29:57

ben oui je suis entierement d´accord, c´est en partie pour ça que j´ai arreté, en fait a la fin j´allais au club, mais je restais ds les boxes au lieu de monter!^^
maintenant qd e monte je fais ce qui me plait^^

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 23:32:10

C´est un peu ce que je pense, maintenant on risque de perdre cette union avec le cheval si on arrete trop longtemps, mais pendant mes cours, quoiqu´on me demande j´en cherche beaucoups plus.
Mais c´est vrai que si j´avais un cheval ca serait plus pratique malheuresement c´est couteux.
Mon frere en a un donc ces trois jours cela va vraiment être jouissif.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:35:58

oui j´imagine... ^^
as tu d´autres talents cachés a part celui la?

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:37:20

je crois qu´il y a plus personne a part nous..

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 23:39:41

Aimer...je le fais à la perfection, je le fais corps et âmes, je me vante moi? je prefere ca à l´hypocrisie.
Quelle autre talent avoir trouvé mon bonheur dans le quotidien quelqu´il soit.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 avril 2005 à 23:39:56

Bonsoir tout le monde :)

Tiens, ça parle d´équitation ici^^ j´en ai jamais fait moi :/

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 23:40:45

Et toi? quelle talent as tu?
Nous sommes seuls, quel heureux evenement.

Zech
Zech
Niveau 23
19 avril 2005 à 23:41:39

En fait on est plus tout seul, mais nous sommes ensemble c´est déjà çà.

Sheik :d) tu as manqué quelque chose, mais il n´est jamais trop tard.

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:41:55

re sheik

trouver son bonheur au quotidien> voila un point commun^^
aimer? ah... :)

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 avril 2005 à 23:43:14

Zech Posté le 19 avril 2005 à 23:40:45
Et toi? quelle talent as tu?
Nous sommes seuls, quel heureux evenement.

Ouais mdrrr^^

Qu´ai-je donc raté ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment