Moi dans tout les cas, je me moque un peu de l´avis des autres, car je n´ai pas du tout la même vision de l´équitation que celle d´aujourd´hui et des autres.
Ca c´est démocratisé ce qui est trse bien, sinon j´aurais pas pu en faire, mais c´est devenu un sport, alors que pour moi c´est un art, et une relation.
Donc comme j´ai une vision plus élevé, je pense, que les autres, leurs arguments et opinions sont vraiment trop éloigné de moi.
Peut etre que le saut d´obstacle es tplus important niveau sportifs, mais niveau artistique ils sont toutes aussi important, le dressage restant le stade le plus élevé.