CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 20:48:00

Attention je n´ai jamais parlé de me suicidé, bien que j´ai envie de mourir, j´ai envie de pleins d´autre chose, et la mort m´empecherait des les faire.

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:49:53

non zech!!!!!!!!!!!!!!!!
t´en vas pas, restes s´il te plait......^^

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:50:25

Sachez, que si vous ne croyez pas en Dieu, comment pourriez vous croire en un après mort ? Pourquoi accepterait-on l´après mort et n´accepterait-on pas Dieu ? Autant dire, ceux qui ne croient pas en Dieu, je ne vois pas l´intérêt de croire qu´il y ait un autre monde. Pour les incrédules, la mort n´est qu´une machine qui s´éteint. Rien après. Et oui c´est possible, tu ne pense plus. Penser c´est simplement des mécaniques scientifiques, donc rien à voir avec l´esprit ou l´âme.

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:50:46

Oui lollipow, comme Antigone qui décide de mourir par son idéal...

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:52:01

oui elle decide de mourrir car elle ne peut pas rester en vie sans nier ses deux principes les plus chers... ms bon, la c de la fiction qd meme^^

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:52:01

:salut:

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:52:13

On ne pas croire en dieu et croire en la reincarnation...

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:52:49

Bonjour Aimar1990.

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:08

re aimar^^

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:55

Oups reformulation : " On peut ne pas croire en dieu et croire en la reincarnation..."

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:55:31

lefaceur, ya pas un diminutif pr toi? c´est trop long^^

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:55:51

lefaceur10 Posté le 18 avril 2005 à 20:53:55
Oups reformulation : " On peut ne pas croire en dieu et croire en la reincarnation..."

Oui tout à fait, mais alors si l´on concevait cela, pourquoi ne pas concevoir Dieu ? Je veux dire, il y a les gens qui se contente de la science et ceux qui veulent voir plus loin.

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 20:56:26

Je reste pour toi lolli :rouge:

ozma :d) Un ce n´est pas parce que l´on ne croit pas en dieu que l´on ne l´accepterait pas.
C´est pas de ma faute si j´y croie pas :snif:
C´est pas que j´ai pas envie d´y croire, c´est que c´est audessus de moi.
Maintenant c´est sur que meme si j´étais sur de son existence, je ne l´acccepterais pas avant de le connaittre, et si c´était un mec horrible et malsain je préfère disparaitre moi^^

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:57:08

Mort de rire lollipow.
Tu peut m´appeler par mon prénom : brice.
ou par un diminutif quelquonque, ou encore par un surnom.

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:57:22

merci zech :p)

Zech
Zech
Niveau 23
18 avril 2005 à 20:57:31

Ozma :d) Faut comprendre il y en a qui ne savent pas du tout quoi penser de l´apres ( ou non) mort, j´en attends rien de spéciale, mais bon, je ne dis pas que dieu ou l´apres mort n´existe pas.

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:58:28

lef ça te va?

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:58:44

Zech Posté le 18 avril 2005 à 20:56:26
Je reste pour toi lolli

ozma Un ce n´est pas parce que l´on ne croit pas en dieu que l´on ne l´accepterait pas.
C´est pas de ma faute si j´y croie pas
C´est pas que j´ai pas envie d´y croire, c´est que c´est audessus de moi.
Maintenant c´est sur que meme si j´étais sur de son existence, je ne l´acccepterais pas avant de le connaittre, et si c´était un mec horrible et malsain je préfère disparaitre moi^^

Tu ne crois pas parce que tu ne veux pas. C´est ton choix, mais que ta réponse soit oui oui ou non non.

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:00:17

Comme tu veux.

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:00:33

ben moi j´y crois pas tt simplement parce que je vais pas me forcer a croire en des choses qui n´existent pas!!! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment