Zech Posté le 18 avril 2005 à 20:56:26
Je reste pour toi lolli
ozma Un ce n´est pas parce que l´on ne croit pas en dieu que l´on ne l´accepterait pas.
C´est pas de ma faute si j´y croie pas
C´est pas que j´ai pas envie d´y croire, c´est que c´est audessus de moi.
Maintenant c´est sur que meme si j´étais sur de son existence, je ne l´acccepterais pas avant de le connaittre, et si c´était un mec horrible et malsain je préfère disparaitre moi^^
Tu ne crois pas parce que tu ne veux pas. C´est ton choix, mais que ta réponse soit oui oui ou non non.