Et pourquoi la mort n´apporterait rien?
Ce n´est peut etre pas un etat de non existace, mais un passage comme le dit certains.
Perso je m´en fous, mais je suis curieux donc je veux le savoir.
Mais je t´envie d´être sur et certaine, c´est ce que je recherche par la philosophie, des convictions.
J´auras aimé croire en Dieu, élevé dans une famille tres chrétienne, j´aurais dut y croire, malheuresement j´arrive pas, et commme la religion out tout autre chose, je n´arriveà croire à rien.
Sauf peut etre à l´amour, et encore je me pose des question.