CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:22:16

http://www.deezer.com/track/598137
:content:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:02:13

Il est dégueulasse le nouveau design.
Ils ont fumé quoi pour nous pondre ça ?
C'est terriblement désagréable d'avoir les messages rétrécis et mal centrés, et les raccourci en haut vers les autres forums sont pourris, l'ancien système était mille fois mieux.
Vraiment c'est n'importe quoi.
En général quand on change quelque chose c'est pour l'améliorer. :hum:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:05:27

Oui, le cadre à droite est beaucoup trop large, et en plus ils ont rajouté des bannières de pubs jusque dans les cartes de visite...

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:19:43

Ouais c'est dérangeant :(

omega20
omega20
Niveau 7
06 mai 2008 à 11:01:16

moi je dit il fo se revolter!!! pour qu'il comprenne que c nous la BOSS!

lolli
lolli
Niveau 9
06 mai 2008 à 15:00:20

la pub, toujours la pub...

et bonjour par la

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:57:04

Sauf qu'il n'y a pas plus de pub qu'avant. :(
Apparemment ça a été fait dans le seul but de perdre en ergonomie.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:58:51

Et surtout, surtout, dans le seul but de voir plus la pub ^^, là quand on lit les messages nos yeux sont irrésistiblement attirés par ces infâmes banderoles dégueulasses.

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mai 2008 à 22:41:17

Le nouveau design vous gène tant que ça ? :(
Cadeau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-69141-1-0-1-0-0.htm

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:17:14

Génial Sof' ! :p)
C'est carrément plus large et lisible maintenant :)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:28:42

C'est bien mieux mais il manque toujours le menu déroulant pour accéder directement aux autres forums.
Bon, c'est pas un gros problème mais quand même l'ancienne version était bien plus agréable, c'est couillon d'avoir changé.

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 mai 2008 à 02:47:54

Si vous lisiez le pic en entier vous verriez qu'ils proposent aussi une version avec le menu des forums seulement réduit en largeur.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:06:35

"menu déroulant"

Et puis j'suis sur mon portable là et le menu déroulant était très agréable.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:32:50

En meme temps il suffit de cliquer sur "forums" à gauche et tu les as tous.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:47:47

Aaaah, The Offspring. :content:

http://www.deezer.com/track/1782
http://www.deezer.com/track/570217
http://www.deezer.com/track/63031
http://www.deezer.com/track/57021

http://www.deezer.com/track/7603 (génialissime celle là !)

http://dl.nin.com/theslip/signup
Nine Inch Nails file gratos son dernier album.
J'aime beaucoup la chanson "discipline".

Et en parlant de NIN : http://www.deezer.com/track/9488

Volkor
Volkor
Niveau 5
12 mai 2008 à 23:49:13

:)

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 mai 2008 à 00:04:16

'soir Volkor (et les autres silencieux aussi) :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:24:05

Tiens, tu écoutes The Offsprings ? Je suis fan depuis cinq ou six ans ^^
Tu as vu le clip de Original Prankster ? Il est assez... tordu xD
Par contre que vient faire là-dedans Bill Conti ? :question:

Tu as oublié aussi quelques grands classiques comme All I want, I choose, Staring at the sun, Smash, LAPD...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:56:59

Bill Conti il a profité du fait que j'oublie un chiffre en bout d'url pour se faufiler.
URL corrigée : http://www.deezer.com/track/570215

Et d'autres connues aussi =
Pretty fly (for a white guy) : http://www.deezer.com/track/570213
Come out and play : http://www.deezer.com/track/1781
The kids aren't allright : http://www.deezer.com/track/570222
She's got issues : http://www.deezer.com/track/580676
Americana : http://www.deezer.com/track/580686

Et parmis les clips (qui sont vraiment pas mal certains) j'aime beaucoup celui de cool to hate : http://fr.youtube.com/watch?v=jRpsZNH1t2M&feature=related

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:36:06

Le clip de Why don't you get a job est assez sympa aussi. Mais je crois que le plus déjanté que j'ai vu c'est celui de "I choose" (bagarre dans les aéroports), y'a aussi celui de "I want you bad" qui est bien.
C'est laquelle ta préférée de ce groupe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment