CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:26:40

Zut, j'ai lancé une polémique.

"Je suis pas du genre à vouloir sortir avec un mec à tout prix. Si je dois finir ma vie seule, je la finirais seule. Je ne supporterais pas de devoir me mentir toute mon existence à mon éventuel mari pour qu'il puisse me supporter."
En fait, c'est le garçon qui n'arrive pas à te supporter? Au début, je pensais que c'était l'inverse.

"Quant au côté mental j'en parle même pas tellement je suis non conventionnelle."
Interressant. Je ne demanderai pas les détails de ton cas mais quel est le profil d'un comportement de fille "conventionnel"?

"Moi je veux une photo."
:rire: De toutes façons, sadique que nous sommes, même si elle dépasserait la moyenne, nous trouverions le moyen de critiquer la beauté du physique (normal, c'est subjectif).

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:28:49

Tes comparaisons avec les chatons sont étranges, cocoMOUCHE.

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 juin 2008 à 23:39:55

Les deux mon petit, il ne peut me supporter parce que je le fait souffrir, et je ne peux supporter de le faire souffrir.
Et le seul moyen d'empêcher cette souffrance c'est de camoufler le tout sous de l'hypocrisie, et là je dis non.

Sinon je ne sais pas vraiment quel est le comportement d'une fille conventionnelle, mais en tout cas on m'a toujours dit que je ne l'avais pas ce comportement.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:42:44

Je trouve ça mignon (le plus souvent), les chatons. ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chaton%2Bsommeil/video/x3b70i_sleepykitty_animals

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:56:36

Juste après avoir cité un certain vladimir, ça peut parraître louche comme comparaison :doute:

(je suis molly (qui a été banni :( ))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:58:53

Ce n'était pas le but. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 00:05:57

C'est mignon mais ça fait éternuer ces chtites boule de poils. :(
:snif2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:28:17

Je ne me permettrai personnellement pas d'émettre un avis sur quelqu'un qui poste une photo, en tout cas pas un avis sur le physique de la personne, à moins qu'elle ne le demande.

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 00:34:55

Pour ma photo je suis complètement parano donc c'est non.
Je l'ai déjà fait une fois et j'ai sévèrement regretté après (alors même que ça c'est très bien passé).

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:53:26

Fais un dessin de toi. :o))

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:42:21

"Et oui ce n'est pas un mot compliqué du tout mais ignorant sa définition ou voulant faire ton malin tu l'utilises dans un endroit totalement inapproprié"

:d) Mince, j'ai oublié de faire attention à la définition du moindre mot que j'aurais eu [l'audace et la prétention] d'employer ? :hum:

"Fais un dessin de toi"

:d) lol tu penses bien que ceux qui savent dessiner se font plus beaux qu'ils ne le sont :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 13:49:14

"Mince, j'ai oublié de faire attention à la définition du moindre mot que j'aurais eu [l'audace et la prétention] d'employer ? :hum: "

Oserais-tu affirmer l'avoir utilisé à bon escient après la démonstration par la définition que je viens de faire ?
Serait-ce ce qu'on appelle de la provocation par mauvaise foi, utilisée généralement par les trolls dont les torts ont été prouvés et qui néanmoins ne veulent perdre la face ?

"lol tu penses bien que ceux qui savent dessiner se font plus beaux qu'ils ne le sont :oui: "

Joli préjugé. :-)
Laisse moi deviner, tu es moche et de ce fait jalouse tout ceux qui ne le sont pas (même s'ils ne sont pas beau) ou c'est juste que tu as envie de faire un bon petit troll ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 15:26:38

Dois je te rappeler que l'art n'a pas pour unique but de représenter le beau.
Les artistes faisant leur auto-portrait ne se font plus beau que s'ils veulent faire ressortir leur beauté, ceux cherchant à transmettre un autre message peuvent très bien amplifier d'autres détails que leur beauté (et même leur laideur s'ils le veulent).

Moi je peux mettre ma photo si j'ai envie de la mettre, la seule chose est que je ne VEUX pas. Il y a une grande différence là-dedans.

Sinon ce que ça peut me faire que tu sois beau ou non, strictement rien. Si ce n'est que je cherche à te mettre ton nez dans tes propres déjection et te montrer à quel point ton attitude est haïssable.

Enfin relis moi bien, ce que je dis n'est aucunement dégueulasse, puisque ce n'est pas les moches que je condamne, mais ceux qui jugent comme pure vantardise le fait de dire que l'on ne se juge pas moche. En d'autres termes les prétentieux dans ton genre qui ne jugent que par la superficialité, soit par provocation soit par incapacité de juger de l'essence d'une chose.
Car tu ne peux nier que tu fais partie de cette catégorie, la ci-présente discussion en étant le parfait exemple.
L'accusation de mocheté que je te fais n'étant qu'une provocation cherchant à justifier ton attitude, dont les effets sont simple, soit c'est vrai et j'appuie là où ça fait mal, soit c'est faux et le résultat est une sensation de crachat sur ton propre ego. L'effet étant incontestable puisque tu te rues pile dans la brèche que je viens de t'ouvrir. Mais ça tout le monde si ce n'est toi à déjà du le comprendre.

Veux-tu que je te fasse un autre cours de rhétorique, ou est-ce que tu commences à comprendre ce que c'est qu'une figure de style ?

Au fait, tu oublies de répondre aux autres questions :
"Oserais-tu affirmer l'avoir utilisé à bon escient après la démonstration par la définition que je viens de faire ?
Serait-ce ce qu'on appelle de la provocation par mauvaise foi, utilisée généralement par les trolls dont les torts ont été prouvés et qui néanmoins ne veulent perdre la face ? "

Allez un peu de courage, réponds-y.

P.S. : Coco, un dessin passera mais bon pas de suite.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:34:45

Eh ben t'es de mauvais poil :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 15:39:42

Oui, ça m'énerve au plus haut point ces gens qui disent des méchancetés gratuites sans prendre en considération tout le mal que ça engendre, et qui en plus se croient dans leur droit. :hum:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:24:16

Mais tu ne parles pour ne rien dire ! Des leçons de rhétorique ?! Laisse-moi rire.

Lorsque tu as dis "je ne suis pas trop mal foutue" ça pouvait tout à fait être un semblant de litote. Et bien que le terme de vantardise soit encore mal à propos en ce cas, je pouvais quand même croire que tu avais une bonne image de toi. Alors, s'énerver pour une aussi futile remarque, et me cracher ensuite "t'es moche et de ce fait jaloux", ça me paraît curieux et exagéré.

Ca n'est pas tant le fait que tu aies été blessée pour un motif qui m'est étrange ; non, ça je peux le comprendre, on est pas des clônes au niveau sentimental ; mais poursuivre une mésentente qui part d'une erreur dans la communication c'est vraiment stupide. Alors, excuse-moi mille fois, très douce Sofea, d'avoir fait preuve d'aussi peu de diligence dans mes propos, et oublie-donc cette horrible injure assenée avec véhémence et conviction qu'un pauvre être, laid et stupide, qui a eu la bêtise de lancer.

Amen ? :hum:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:26:10

Ah oui, et pardonne les quelques fautes, comme le "qui" à la fin ; elles sont indépendantes de ma volonté de bête :hum:

_42_
_42_
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:46:27

salut les jeunes, un important message de votre demi dieu 42, so trêve de bavardage:

yopiiii :rouge: , enfin, le prepa est terminé, et oui, je suis heureux, tellement heureux que c'est pratiquement impossible a décrire, ca se compare a absolument à rien d'autre, aujourd'hui est l'un de mes meilleurs jours.
j'espère que j'ai pas loupé plein de choses durant mon absence ici ( une absence par chois, pas par obligation),...,didooon je sens que tous le monde s'en foue...cool. :-p
..ca va swinguer

ahh au fait , j'ai failli oublié, bon annive fanof :fete: , tous mes bonnes souhaits, et que ton fantasme devien réèl.

a plus. :ok:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:54:09

Eclate-toi bien :)

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:17:33

Réfléchir plus longtemps avant d'agir, c'est un domaine que j'aurais du mieux respecter moi aussi au niveau de la communication. Sofea, dans un forum, il faut parfois éviter les réponses immédiates et se demander par quel raisonnement un interlocuteur a posté ses paroles dans son messages.
Nous avons un bon exemple : face à la phrase "je ne suis pas trop mal foutue", on pouvait s'attendre à ce que quelqu'un comme Absconditus sorte une vanne, sans pour autant y croire. C'est son mode de communication, ne pas évoquer que des phrases au premier degrès (enfin, il aurait du lui aussi prévoir la réaction de Sofea).
Dans la vie de tous les jours, un intermocuteur un peu couillon (je pense à quelqu'un que je connais, pas un des membres de ce forum) aura forcément de mauvais préjugés àprès un certain temps de réflexion pour répondre. Mais dans un forum, il n'y a aucun risque à prendre puisque ce problème est inexistant.
C'est ce qui t'as souvent posé problème dans la vie, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment