Dois je te rappeler que l'art n'a pas pour unique but de représenter le beau.
Les artistes faisant leur auto-portrait ne se font plus beau que s'ils veulent faire ressortir leur beauté, ceux cherchant à transmettre un autre message peuvent très bien amplifier d'autres détails que leur beauté (et même leur laideur s'ils le veulent).
Moi je peux mettre ma photo si j'ai envie de la mettre, la seule chose est que je ne VEUX pas. Il y a une grande différence là-dedans.
Sinon ce que ça peut me faire que tu sois beau ou non, strictement rien. Si ce n'est que je cherche à te mettre ton nez dans tes propres déjection et te montrer à quel point ton attitude est haïssable.
Enfin relis moi bien, ce que je dis n'est aucunement dégueulasse, puisque ce n'est pas les moches que je condamne, mais ceux qui jugent comme pure vantardise le fait de dire que l'on ne se juge pas moche. En d'autres termes les prétentieux dans ton genre qui ne jugent que par la superficialité, soit par provocation soit par incapacité de juger de l'essence d'une chose.
Car tu ne peux nier que tu fais partie de cette catégorie, la ci-présente discussion en étant le parfait exemple.
L'accusation de mocheté que je te fais n'étant qu'une provocation cherchant à justifier ton attitude, dont les effets sont simple, soit c'est vrai et j'appuie là où ça fait mal, soit c'est faux et le résultat est une sensation de crachat sur ton propre ego. L'effet étant incontestable puisque tu te rues pile dans la brèche que je viens de t'ouvrir. Mais ça tout le monde si ce n'est toi à déjà du le comprendre.
Veux-tu que je te fasse un autre cours de rhétorique, ou est-ce que tu commences à comprendre ce que c'est qu'une figure de style ?
Au fait, tu oublies de répondre aux autres questions :
"Oserais-tu affirmer l'avoir utilisé à bon escient après la démonstration par la définition que je viens de faire ?
Serait-ce ce qu'on appelle de la provocation par mauvaise foi, utilisée généralement par les trolls dont les torts ont été prouvés et qui néanmoins ne veulent perdre la face ? "
Allez un peu de courage, réponds-y.
P.S. : Coco, un dessin passera mais bon pas de suite.