Ma préférée ce serait (cant get my) head around you.
Mais j'me la suis déjà écouté des heures, des heures et des heures (et des heures) ces derniers jours et j'suis pas loin de l'overdose alors j'vais me mettre à préférer pretty fly et prankster jusqu'à en être dégouté et me tourner vers d'autres chansons.
Un jeu qui a l'air pas mal sur PS3 et 360 : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019296.htm ![]()
Le choix d'une vue subjective est couillon.
L'immersion sert à rien si le gameplay ne suit pas, ça va être désagréable à manier, puis la limitation au niveau du champ de vision va vite être casse burne.
Et j'aime pas l'ambiance, c'est une ville de poupées ça, tout est recouvert d'un plastoc nettoyé 6 fois par jour par des travailleurs immigrés...
Ce serait plus intéressant de se balader dans une vraie ville.
Ou à racoon city...
http://fr.wikipedia.org/wiki/France
"Sondage CSA 2006-2007
Catholiques: 51%
Catholiques qui croient en Dieu: 27 %"
Que ceux qui trouvent ça parfaitement con lèvent la main.
"Le choix d'une vue subjective est couillon.
L'immersion sert à rien si le gameplay ne suit pas, ça va être désagréable à manier, puis la limitation au niveau du champ de vision va vite être casse burne".==> pour ça, d'après la vidéo je suis d'accord. Néanmoins c'est "innovant" donc je pense qu'on devrait lui laisser une chance...
"Et j'aime pas l'ambiance, c'est une ville de poupées ça, tout est recouvert d'un plastoc nettoyé 6 fois par jour par des travailleurs immigrés...
Ce serait plus intéressant de se balader dans une vraie ville."==> ba là c'est un peu l'intérêt du jeu, ça s'appelle le futur!
Plus sérieusement, je ne sais pas si tu as lu l'aperçu mais les graphismes à l'aspect lisse et sans défaut collent bien avec l'histoire, qui s'appuie sur le totalitarisme. Personnellement j'accroche plutot pas mal à ce style de jeu (enfin de loin vu que je n'ai pas la PS3
).
Tu veux bien te connecter à msn sofea si t'es là? (j'en doute
), j'ai une question.
A 3h40 je dors (ou plus exactement somnole) pour être en forme le matin et pouvoir joyeusement affronter mes 7h quotidiennes de travail.
La vie professionnelle est cruelle
(mais rentable d'un point de vue financier
)
Ah, ok ![]()
J'ai jamais fait de philo encore mais en parcourant ce forum j'ai l'impression que cela consiste à citer des gars morts et à parler pendant des heures pour au final citer un autre gars mort, est-ce que je me fourvoie
Si oui ne vous contentez pas de dire "oui" expliquez moi en quoi la philosophie consiste réellement(svp bien sur).
• Tout d’abord quelques petites définitions
- Philosophie :
Toute connaissance par la raison. "La philosophie n’est autre chose que l’application de la raison aux différents domaines sur lesquels elle peut s’exercer", d’Alembert.
Travail critique de la pensée sur elle même.
- Raison : faculté de former des idées, de comprendre les choses et les enchaînements des faits. On parle donc de la raison au sens large dans la définition précédente.
(merci lolli)
Grossièrement : chercher à répondre à des problématiques (les questions philosophiques) en usant de la raison (donc par un raisonnement logique non obligatoirement déterministe) et en considérant le moins possible de prédicats (propositions considérées comme vraies sans démonstration) tout en explicitant le plus possible les prédicats utilisés.
P.S. : citer des philosophes est une facilité puisqu'ils ont déjà proposé des raisonnements logiques liant des questions à certaines conclusions.
? Néanmoins je n'aime pas tellement cette facilité puisqu'il est aisé de transformer ce raisonnement en un prédicat (il suffit pour cela simplement de ne pas comprendre entièrement le raisonnement cité).
Pour moi en pratique la philo c'est avant tout réfléchir par soi-meme, en évitant les préjugés. Apprendre à vivre aussi.
"en parcourant ce forum j'ai l'impression que cela consiste à citer des gars morts (...), est-ce que je me fourvoie
"
En tout cas t'as du te planter de forum.
Parce que des citations, topic dédié mis à part, j'en vois pas souvent dans le coin... ![]()
"Parce que des citations, topic dédié mis à part, j'en vois pas souvent dans le coin...
"
Faut dire que je fais tellement chier ceux qui en utilisent. ![]()
Ok merci, sinon oui c'est vrai il n'y en a pas tant que ça mais je me demandais à quoi ça pouvais bien servir, si ça donnait une sorte de légitimité aux propos tenus.
Disons que ça vaut mieux de parler des amours de Roméo et Juliette que des siens, comme je l'ai déjà dit. Et puis, "je m'appelle Zézette, né à Chateau la Pine" ça le fait pas trop comparé à Descartes, Voltaire, ou autre, qui n'ont pas eu la même vie que nous ![]()
Grêve de la SNCF, de l'Education Nationale, colère des marins pêcheurs, rejoints par les routiers et les agriculteurs, bientôt les espagnols vont nous suivre.
Dans ma région presque toutes les station-services sont fermées pour cause de rupture de stock, y'a même des gens qui se battaient pour avoir de l'essence.
Non mais où va le monde ![]()
Vers l'apocalypse. ![]()
De toute façon on n'a jamais été aussi proche de la date de la fin du monde. ![]()
Et on n'en sera encore plus proche demain
Plus sérieusement, on se donne habituelement un répit de 100 ans, mais je ne vois pas notre fin aussi brutale que ça...
[Moi, ma vie, mon cul etc... etc...]
Ya longtemps de ça j'm'étais payé Half Life 2.
Et dedans yavait Counter-Strike source.
J'm'y étais essayé sur le serveur d'un site d'informatique que j'fréquentais et comme je ne différenciais pas les alliers et les ennemis je n'ai pas fait le moindre kill...
Et j'me suis barré tout penaud après peut être 15 ou 20min de jeu (sans rien faire c'est très très long) puis j'ai oublié le jeu.
Et j'ai aussi oublié hl² (un peu plus tard tout de même).
Et j'ai oublié mon compte steam. (ou le mdp peut être, enfin ici nous nous en foutons copieusement)
J'en ai recrée un pour me payer Team Fortress 2 ya déjà quelques mois.
Et là ce matin j'suis allé chez un pote (bon, "mon" pote en fait) et on s'est essayé un peu à Counter.
Et c'est superbe, le jeu n'a pas commencé que les "fucks" fusent, après une dizaine de secondes les premières accusation de "camping" (le mec qui se planque et snipe tout ce qui passe).
Et les insultes n'ont pas cessé, incroyable, on a pu vous raconter les pires choses sur la communauté de ce jeu... Tout est vrai !
Reste que maso comme je suis j'veux retenter l'expérience.
J'me doute que le nom de mon vieux compte sur lequel je peux y jouer est celui de ma première adresse mail, j'essaye quelques mots de passe et finit par pouvoir y accéder !
Je réinstaller CS et c'est parti !
Je choisi une map avec un max de joueur, mon pote me rejoins, je ne fais rien de la partie sinon mourir, il n'en fait pas beaucoup plus, je devine que les mecs s'insultent mais c'est un serveur étranger dont je ne connais pas la langue alors peut importe.
Je crois qu'il est l'heure d'aller bouffer mais j'me rappel qu'on est jeudi (le jeudi, jour des courses, j'peux bouffer plus tard).
J'y retourne et ne peux plus accéder au serveur, j'en cherche un autre, j'en trouve un avec beaucoup de joueurs, le mot zombie dans le titre... Tentons le coup.
Je débarque, j'avance, je ne vois rien du tout puis une bestiole apparaît à 20m de moi, de je ne sais où, et voilà que pour une raison inconnue je ne peux plus utiliser que mon couteau.
Je devine que je suis devenu un zombie mais j'n'ai aucune idée de la raison de la chose ni de ce que j'dois faire, je ne comprend rien, au micro un mec gueule "mais défendez putain" (oui, c'est un serveur français), "vous avez quoi dans la tête ?" et là la voix d'un gamin de 13 ans grand (grand) maximum lui répond quelques chose du genre "pas grand chose", j'ai eu du mal à comprendre ils aiment bien utiliser leurs enceintes en même temps que le micro ce qui donne souvent un genre d'effet larsen très désagréable ce qui associé à une voix de petite fille vous rend très difficilement compréhensible.
'fin bref, deux parties comme ça et n'arrivant à rien une fois zombifié pas même à comprendre la raison de mon état j'me barre.
Je tente d'aller sur un autre serveur et j'ai droit comme pour tous les précédents et tous les suivants à un téléchargement de nombreux sons, la majorité provenant de quake ou d'unreal tournament, certains avec des noms plutôt vulgaires du type "chatte-truc.mp3".
Puis après coup je suis informé que je n'ai pas les stats nécessaires pour accéder au serveur.
J'aurais gagné 5min si l'on m'avait averti d'entrée de jeu...
Je me risque à aller sur un autre serveur français avec un titre se voulant comique (genre "les cochons" on quelque chose de cet acabit).
Incroyable, les mecs ont l'air "normaux", yen a bien un qui gueule un peu mais ça reste correct, j'arrive même à buter deux mecs (mais j'meurs beaucoup) !
Mais on ne s'élève jamais que pour tomber de plus haut et les autres joueurs se mettent vite à se plaindre du manque de "skill" de certains de leurs camarade, citant entre autres mon pseudonyme et voilà qu'ils entament une conversation sur "comment empêché les noobs de squatter", très sympa...
J'leur recommande (à l'écrit, j'ai pas de micro) de commencer par prendre la peine de demander gentiment aux noobs de se barrer en leur précisant qu'il s'agit d'un "serveur de roxxxor", les mecs m'ignorent parfaitement et continuent leur conversation, j'me barre.
Je cherche de nouveau un autre serveur et en trouve un au doux nom de "noobs-inc jesaisplusquoi".
J'y va donc, mon pote me rejoins, je meurs 4 fois sans faire un kill ni blesser aucun coéquipier (de toute façon je n'aurais pas pu le friendly fire étant désactivé) et me voilà "added to the ban list", sans aucune raison donc.
Mon pote l'évite sans avoir été plus brillant que moi...
Et voilà que j'me surprend à avoir peur de choisir un autre serveur...
Je lis des dizaines et des dizaines de noms de serveurs en me demandant sur lequel je me ferai le moins vite bannir ou mépriser.
J'en essaye encore un dont la langue m'est inconnue et après m'être encore fait ridiculiser j'me barre et désinstalle CS.
Ce jeu est une abomination, un véritable danger.
J'ai bien choisi mon jour pour m'essayer à ce cancer, j'ai déjà passé une journée passablement désagréable, j'rentrais chez moi de mauvaise humeur et encore une fois mon masochisme m'aura amené à aggravé mon cas.
Pfff.
Putain de journée et putain de soirée en perspective.
C'est fou ce qu'un jeu peut agacer.
Ou plutôt les bouffons qui vous servent de coéquipiers et de cibles sur ces derniers.
J'tâcherai de me calmer sur Team Fortress, ya autrement moins de cons et j'me débrouille nettement mieux.
(non j'ai pas d'autre divertissement possible pour l'instant)
[/Moi, ma vie et tout le bordel là...]
Moi je joue régulièrement à CS depuis plus d'un an. Je ne m'y suis fait aucun ami puisque ce n'est pas ce que je recherche (heureusement) mais quelques connaissances par-ci, par-là.
L'inconvénient de ce jeu est que n'importe qui peut aller n'importe où (ou presque). Ce qui fait que des mecs balèzes peuvent se retrouver avec des débutants, j'me souviens que quand j'ai commencé il me fallait dix rounds pour commencer à toucher un mec ![]()
Puis la communauté c'est comme partout, tu en as des sympas et des imbéciles (même s'il y a beaucoup de gens de la dernière catégorie). Y'en a qui rigolent quand je les bute, d'autres qui me traitent de "chatteux", faut faire avec (surtout qu'il y a énormément de gamins de 12/13 ans qui y jouent).
Et pour le truc zombie (j'y joue en boucle depuis quelques jours), en fait au départ il n'y a que des êtres humains, il faut se répartir sur la carte (des cartes toujours très sombres où on ne voit pas plus loin que le canon de son arme :p ) et au bout de dix secondes, un mec au hasard devient "zombie" et doit contaminer les autres en les frappant. Le but, pour les humains, est de survivre pendant deux minutes, sachant que les zombies ont plus de vie, sont plus résistants, se déplacent plus vite et voient comme en plein jour.
Mais je suis d'accord, c'est un des jeux auxquels on ne prend plaisir à jouer qu'après avoir beaucoup galéré ^^
"Puis la communauté c'est comme partout, tu en as des sympas et des imbéciles"
Non, j'me suis essayé à pas mal de jeux en ligne et jamais je n'avais rencontré tant de cons.
Ce que j'ai vu aujourd'hui sur CS c'est ce que j'rencontre en deux mois sur Team Fortress 2.
Là encore j'y ai beaucoup joué ce soir et il y avait pas mal de noobs, à un moment je joue medic (je soigne et peut invulnérabiliser un coéquipier de temps en temps) et je me vois accompagné d'un pyro (une classe qui fait d'énorme dégâts au corps à corps), j'ai mon "uber" (le truc qui me permet de rendre invincible) de prêt, je lui lance, c'est parti pour un carnage, mais ce con de pyro fonce droit dans un trou parfaitement visible au milieu de l'espèce de grotte ou nous nous trouvons et meurs écrasé comme du flanc sans avoir blessé qui que ce soit.
Il y a eu des tas de gros ratages comme ça fait par des joueurs bourrés (parce que oui pour faire les conneries que certains font faut pas boire que de l'eau) et totalement néophytes et pourtant ce soir je n'ai entendu PERSONNE engueuler un autre joueur.
Ya aussi des cons hyperagressifs sur TF2 qui croient pouvoir intimider les autres en gueulant comme des attardés dans un micro pourri et insultant les autres joueurs quand eux-mêmes ne branlent rien de la partie mais fort heureusement on n'en croise pas si souvent.
Par contre sous CS je n'y ai pas tant joué aujourd'hui et j'en ai croisé un nombre pas possible...