CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:37:00

D'accord. :o))

Sinon, si on ne se rend pas bien compte de l'importance de la masse, c'est surtout parceque les différences de poids entre deux humains se battant est assez faible.
Imagine un humain se battant contre un rhinocéros, ou un tyranosaure... Vois-tu pour lui une chance de s'en sortir ? Contre le rhinocéros, avec un peu de chance, un maîtrise énorme et une condition physique monstrueuse, à la limite...
Contre le tyranosaure, moi je commence à douter.
Contre un humain qui peserait 5000 tonnes, ben là même si ce dernier n'a aucune notion de combat, je crois que le bonhomme de 60 kilos ultra-entrainé ne pourra rien faire. :o))
Nous ne venons ni de Végéta ni de Namek. :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:44:32

Suivez les conseils de Bruce Lee : "Quand le mec en face de toi est trop fort, tape dans les couilles." :o))

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
06 juin 2008 à 16:52:26

Moi, je reste de l'avis de Patrick Bruel : "l'amour, c'est mieux que la guerre" :noel:

Tu as pas tort quand tu dis que tu vois mal un maître de kung-fu se battre devant des caméras, mais pourtant ça a déjà été proposé il me semble :noel: et le boxeur était partant aussi, puis il s'est volatilisé :noel:

Bref, l'amour c'est mieux que la guerre.

Sinon Chaos, tu disais ? Rien compris :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:54:36

Je critiquais le gouvernement actuel avec son désir incessant de lutte contre la pensée unique qui se focalise sur des leurres, et tout ça parce que je suis un bobo gaucho :o))

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:06:41

Sofea :

"2 - X me déclare sa flamme" :bravo: Incroyable. Comment fais-tu? (C'est quoi, les critères d'un garçon normal?)
"7 - Je fais souffrir Y" Mais...comment fais-tu? :malade:
"Chaos, j'essaye pas de gérer de ce côté là non plus... je fais aucun effort. ^^"
Tu as tort. Lorsqu'une occasion se présente, si on la laisse, on est pas prêt d'en revoire une...

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 juin 2008 à 19:26:34

"Comment fais-tu? (C'est quoi, les critères d'un garçon normal?) "
A ce que j'en ai déduit un garçon normal a pour critère la beauté physique (60%) et le caractère apparent (40%) et il se trouve que je ne suis pas trop mal foutue et qu'étant hypocrite de nature mon caractère apparent est plutôt bien.
Ou en tout cas il n'y a que des gens ayant ce profil qui osent se déclarer (directement ou indirectement).

"Mais...comment fais-tu? :malade: "
Simple je suis complètement anormale de tout point de vue, ce qui engendre irrémédiablement une torture mentale sur mon petit copain.

"Tu as tort. Lorsqu'une occasion se présente, si on la laisse, on est pas prêt d'en revoire une..."
Et ?
Je suis pas du genre à vouloir sortir avec un mec à tout prix. Si je dois finir ma vie seule, je la finirais seule. Je ne supporterais pas de devoir me mentir toute mon existence à mon éventuel mari pour qu'il puisse me supporter.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:52:58

Je me demande ce que tu peux appeler "anormal", m'enfin.
Tu as trois bras et sept narines ? :o))

Abscons :d) Moi je demande à la voir, la vidéo. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:56:30

D'autant que si un boxeur célèbre (au moins une fois champion du monde, surtout parmi les poids lourds ou en Open Weight) s'était fait battre par un pratiquant d'arts martiaux divers, je le saurais. :o))
Y'avait bien eu le combat Ali-Gracie, mais ça n'avait rien donné et ce n'étaient pas vraiment des maîtres (les Gracie brésiliens du JJB) au sens asiatique du terme, quoi.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:06:21

Je lui ai demandé à ce trou du c**, mais il ne m'a jamais passé les vidéos !! :non:

"et il se trouve que je ne suis pas trop mal foutue"

:d) La vantarde :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 juin 2008 à 20:17:10

coco, un condensé de plein de choses.
-asthme
-hypoglycémie (je ne retiens pas franchement la graisse, ce qui me fait stagner à un imc de 15-16 max)
-hypotension (je ne tiens pas debout longtemps)
-allergies à tout et n'importe quoi (et 2 ans de désensibilisation n'ont fait qu'empirer les choses)
-maladies chroniques (sous traitement à vie pour m'éviter d'être clouée au lit)
-absence d'odorat
-sens du goût atrophié (normal le goût et l'odorat sont liés)
-daltonienne (alors même que c'est super rare pour les filles...)
-incapacité de concentrer mon audition sur un son en particulier (donc de suivre une conversation quand des gens discutent à côté)
-etc.

En gros rien que sur le plan physique il reçoit un stress permanent à cause de moi parce qu'il a peur que j'ai le moindre problème (et surtout qu'il ne peut bien souvent rien faire si j'en ai un).

Quant au côté mental j'en parle même pas tellement je suis non conventionnelle.

Abscon, vantarde ? Parce que je dis que d'apparence je ne suis pas moche ?
Donc faudrait être tout le temps hypocrite et dire qu'on est le dernier des laiderons pour ne pas paraitre vantard ? :honte:
Va apprendre le français et arrête d'utiliser les mots à tort et à travers juste pour "briller" aux yeux d'un public imaginaire, c'est à cause de gens comme toi qu'il y a des filles qui complexent à tort sur leur physique (dont certaines finissent même en boulimie et en anorexie).

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:51:42

Moi je veux une photo.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:54:56

"En gros rien que sur le plan physique il reçoit un stress permanent à cause de moi parce qu'il a peur que j'ai le moindre problème"

Certes, mais ça lui donne toute l'occasion de s'occuper de toi ; c'est mignon (enfin je sais pas si tu comprends ?), c'est toujours plus mignon une fille frêle que les filles "viriles". :o))
En général les chats sont plus mignons que les sangliers. En général, parceque j'ai connu un sanglier domestique très sympathique et attachant. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:55:42

Abscons :d) Ben s'il la passe pas, moi je considère qu'on ne peux rien en juger.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:56:10

peut*

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:54:23

"Va apprendre le français et arrête d'utiliser les mots à tort et à travers juste pour "briller" aux yeux d'un public imaginaire, c'est à cause de gens comme toi qu'il y a des filles qui complexent à tort sur leur physique (dont certaines finissent même en boulimie et en anorexie)"

:d) Ah ok ! Et moi est-ce que je t'ai parlé comme ça ? C'est vrai que tu as un caractère de cochon :(

"Utiliser des mots à tort et à travers juste pour briller"

"Vantarde", c'est un mot très compliqué, c'est vrai... :(

Et puis, m'accuser, moi, de faire complexer les filles sur leur physique...c'est la meilleure ça. C'est plutôt à moi qu'on a fait ce genre de truc figure toi, et heureusement que je n'ai pas écouté deux-trois c*****, sinon j'aurais fini pendu au bout d'une corde.

Tu veux une démonstration de style ? En voilà une, que tu pourras au moins considérer comme telle (adressée au fofo écriture) :

Qu'est-ce donc que ce singe écribouillard, qui invente des mots et nous invente des maux ? Un sot et un boiteux, et qui pourtant dit de puissantes vérités, et se tient droit en posture et en vertu. Est-il possible d'être aussi sot qu'intelligent ? La Nature donna-t-elle donc au fou les gènes de bêtise autant que de raison ? Car on naît bête et idiot, ou sagace et érudit, non ? Qui dira le contraire ? Serait-ce donc une sôtise que de le prétendre, lorsque ma propre grandeur l'atteste elle-même ? Il faut bien qu'il ait quelque bêtise, pour nous persuader d'elle, ou quelque déraison pour défaire les raisons qui sont nôtres ?

Mais quoi, décharné d'être, poisseux, pitoyable et puant ? Que craches-tu ? Je ne t'entends plus, car déjà tu te noies et n'en puis plus, bulle de pus, homme de peu de vertu.

Boive et bave, bulle et bouge, bulbe rouge, sont les mots qui sortent de ces lèvres grosses et tordues, s'emmêlent et disent : la raison sort de la déraison, l'être naît du néant.

Quoi, que me croasse-t-il ce crapaud ? Que je naît du néant ? Il faut donc que je sois un Dieu, et que le fou soit mon prophète à ses heures, lorsqu'il ne prêche que la déraison naît de la raison, ou l'inverse ; et faut-il donc aussi que la follie du fou ne naisse pas tant de la moindre des incohérences de l'apparence de ses dires, que de sa manifeste persévérance à me contredire. Et quoi encore, mon bon vulgaire ? Quant est-il de ce mauvais verbe que j'emploie pour faire parler le crapaud ? Ne sais-tu donc pas qu'il est donné au crapaud d'avoir la voix rauque ?

Et tous ces petits êtres multicolores s'élevèrent, jacassiers, qui crient, disent et hurlent comme autant d'injures sublimes de drôlerie : "malheur à tes mots, porcs et rots, qui s'évanouissent dans notre marécage" ; que je les aime, ces lutins blancs et poneys rose à barbe, ces licornes sans corne ni crinière, ces cerfs sans ramure, et ces cyclopes de deux pieds de long ! Tous ces petits chevaux à bascule, cette multitude de jouets bariolés, sortie du marécage et qui fait les vertus de l'or, c'est elle-même qui loue ma grâce et ma beauté.

Ouvre les oreilles et, oh déjà ! un petit oeil à demi-clos mais pleinement haineux tousse du bout des oreilles ! Qu'est-ce donc de dire qu'il a perdu la parole, celui-là ? L'a-t-il seulement eue une fois, la parole ? Parle-t-on donc en toussant et en crachant ? Qu'il reste dans son marécage, et qu'il s'y étouffe !

Mais que me hurles-tu ? ô toi l'enfant des crapauds, qui se débat encore, furieux dans la boue. Que ma parole est maladroite et pareille à l'homme de mauvaise comédie, dis-tu, toi qui bat des bras, grimace et crachote dans la boue. Mais comment l'entends-tu ? Car tu n'as point d'oreilles, et de là comment se peut-il faire que tu m'entende ? Ne mens donc pas, mon bon crapaud, mais garde au moins ton nez, pour sentir les effluves puantes qui s'élèvent du marécage ; car il paraît que ce sont les âmes de tes congénères qui se libèrent et
s'envolent vers les montagnes. Crains les montagnes ; mes montagnes ! Qui acceptent encore de se laisser polluer par les effluves de ton domicile.

Et quoi ? Encore que tu aies des oreilles, comme au bossu il est permis de parler bossu, de même aussi au crapaud il est permis de parler crapaud.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:01:30

"c'est toujours plus mignon une fille frêle que les filles "viriles""

:d) Clair, les cammioneuses c'est pas trop mon style :hum:

Il ne sied -c'est rien Sofea, juste un mot peu employé- pas à une femme d'être virile, de même qu'il ne sied pas à un homme d'être féminin.

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:15:39

Clair, les cammioneuses c'est pas trop mon style

Ben moi je connais une vraie fille qui conduits des vrais camions :oui:

Et bien que son rapport index/annulaire témoigne d'une virilité certaine, on ne peut pas nier qu'elle est plutôt féminine :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 juin 2008 à 22:55:16

"Certes, mais ça lui donne toute l'occasion de s'occuper de toi ; c'est mignon (enfin je sais pas si tu comprends ?), c'est toujours plus mignon une fille frêle que les filles "viriles". :o)) "

Sauf quand la fille a un ego suffisant pour ne pas supporter qu'on la surprotège, et même ne supporte pas ce genre d'attitude.

Abscon, je connais mes définitions de français contrairement à toi.
Et puis allez tant qu'on y est prouvons mes dires :

VANTARD, -ARDE, adj. et subst.
A. − Adj. et subst. (Personne) qui aime à se vanter, qui en a l'habitude.
VANTER, verbe trans.
A. − Empl. trans. Présenter de façon très élogieuse quelqu'un, quelque chose en faisant ressortir, parfois avec exagération, ses qualités; louer les mérites, les qualités de (quelqu'un, quelque chose).
Exagérer ses mérites, ses qualités, les amplifier par vanité, qu'ils soient réels ou imaginaires; déformer la vérité par vanité.

Et oui ce n'est pas un mot compliqué du tout mais ignorant sa définition ou voulant faire ton malin tu l'utilises dans un endroit totalement inapproprié.
Si je me trompe va me chercher la moindre éloge que je me serais faite, et surtout va montrer que j'ai l'habitude de me jeter des fleurs.
Et fait gaffe parce que les faux compliments ironiques ne sont pas acceptés.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:02:54

Oui mais moi je parlais de lui. Là, c'est toi qui ne seras pas contente de son attitude ; pas l'inverse. ^^
Certes, tu seras mécontente et il en sera attristé, sans doute. Mais cela n'empêche en rien de te rendre plus mignonne.
A la limite ça ferait presque chaton qui veut se défendre seul, c'est encore plus adorable. :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 juin 2008 à 23:15:46

euh sachant comment je suis quand je suis pas contente il le sera pas non plus (ou alors ce sera un putain de masochiste).

Et je ne dis pas que ce n'est pas mignon, je dis que ça le stresse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment