CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:06:28

uri aussi

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 15:07:11

Ce n´est pas answer pour info, c´est bien stanter :ange:

Answer = Nago, à ouai à ce point? :lol:

Non là tu vas loin^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:10:14

Stanter ne me connait pas.
Enfin, je pense.

Qu´est ce que t´en sais que c´est pas Ans ?

Enfin, de toute façon, les devinettes ou les abherrations, ça m´amuse pas des masses :o))

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 15:11:51

Bien sur je peux me tromper, mais quand même, ce serait plus qu´étonnatn que ne ce soit ans, ca ril n´aurait aucune fierté alors :ange:

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:12:40

fleur je sais lire

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:14:23

Zech > je sais pas mais c´en est du bon apparemment!
je débarque aussi mais je reconnais sans peine Fleur! (faut dire qu´elle m´aide un peu...)

et Zech je suis d´acc avec toi je pense pas non plus que Stanter soit Answer (je connais quand même assez bien Ans)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:14:31

Pourquoi tu fais un amalgame grossier alors que tu sais bien que toutes ces personnes sont distinctes ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:16:49

ou alors il nous joue une de ses comédies dont il a le secret! :rire: et ce serait pas la première fois (un certain topic sur le 25-35 pour rafraîchir la mémoire à certains qui étaient pt présents je sais plus... mais je crois qu´il a été effacé depuis...)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:17:52

Puis, des filles de 17 ans de Belgique, ça pullule pas sur jv :o))

Qui mieux qu´Answer pour un remake de la papesserie ? xD
(ça n´a rien de méchant, évidemment)

Enfin, d´tte façon...

Dithyrambes pour enquiqui, ouais, il a été effacé, je le cherchais pour un truc et... :snif:

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:18:01

nagora tu m´épate

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 15:19:13

Non, ca impliquerait d´autre chose s´il jouait la comédie maintenant, donc moi je dis que c´est pas lui^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:19:20

ah je vois que t´as une bonne mémoire Fleur!!!

il est passé où Nago? parti sur MSN? il poste plus...

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:19:43

OMG

Le retour du Master !! !

  • content, content, content*
Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 15:21:02

ha oui dithyrambe pour enquiqui m´en souvient maintenant que vous le dites :ange:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:21:18

Je sais pas, msn est pas co chez moi, il travaille ptêt ses pectoraux.

C´est ptêt nagora qui tue le temps :p

C´est drole comme un truc si inintéressant peut faire tant de bruit ^^
Après tout, que stanter se goure totalement ou qu´il soit n´importe qui d´autre que ce que son pseudo peut faire croire, ça va pas changer notre vie :o))

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:22:02

nagora, toujours aussi rapide pour taper

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:22:11

Ah te revoilà Nago! :content:

il a tout plein de défauts notre Nago mais c´est pas dans ses habitudes de se prendre pour un autre (il a bien assez de se prendre pour lui! c pas méchant Nago... :coeur: )

il va croire que c´est l´amour vache entre nous si je continue hein? :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:22:33

Te prononce pas trop vite, nag, tu m´as pris pour le master aussi à un moment, souviens toi :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:26:20

Fleur > ouais, moi de toute façon je m´en fous de qui est qui, y a longtemps que j´ai renoncé à chercher qui se cache derrière quoi... y en a ça les amuse, tant mieux pour eux... :o))

c qui ce master au fait? (pardon de mon ignorance à ce sujet... maître de quoi au fait?)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:34:03

Nago est bien plus en mesure de répondre, voire stanter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment