CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 16:53:39

ha avec siam et digit, oui ca date, mais, chaleureuses les discutions, je m´en souviens pas de ça :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:53:47

ahhhhhhhhhh je savais bien que tu y arriverais! :content:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:56:21

Solid > dommage ça... faut que j´aille te rencontrer IRL alors?

lol, nan fallait juste avoir le malheur de me connaître dans la vraie vie :diable: T´as de la chance, t´as echappé à ça ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:00:07

Solid > curieusement les mecs avec qui je me prends souvent la tête au départ finissent par être ceux à qui je tiens le plus... dois-je avoir peur là??? :peur: :question: :-p

Nago > va savoir ce qui m´a pris mais j´ai ajouté ton adresse... enfin celle que t´as donné hier et je t´ai mailé...

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 17:05:21

red :d) nous on s´est toujours bien entendu dès le début :lol:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:09:12

T´inquiète pas va, je suis pas du genre à m´attacher facilement ^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:09:15

Red > l´intention me touche :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:09:37

:lol: oui Zech mais je me souviens de quelques échanges sur les poésies qui ont parfois tournés un peu secs... lol

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 17:13:10

aH? J´ai une mémoire tellement défaillante^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 octobre 2005 à 17:17:41

coucou là dedans ^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:22:10

Salut :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 17:22:33

Bonjour :-)))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:24:51

C´est festif :fete:
Jvous laisse les djeunz.
Je sais que je vais manquer a la plupart d´entre vous, mais soyez fort quoi :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:24:58

Coucou Sofea! :-)
ma mat(h)euse préférée!!! :-p

Zech > déjà de l´Alzheimer à ton âge??? :rire:

Nago > attend que je touche autre chose... ton coeur tiens... (ah je vous ai eu bande de pervers hein!!! ) :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 17:25:54

Red :d) hé oui, pour moins souffrir peut etre :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:27:33

Nago > on devrait survivre... jusqu´à ton retour :o)) :lol:

Bon footing le grand! :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 octobre 2005 à 17:30:49

Nago > C´est beau de rêver, non ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:33:23

Bon alors vous faites quoi en ce dimanche merveilleusement ensoleillé?

par chez-moi y a le "Chemin des artisans" ce WE

c´est organisé dans le cadre de la "fête des couleurs" (bah oui chez moi les arbres sont tout rouge, jaune, brun > les feuilles! et on appelle cette époque la fête des couleurs) et ça se déroule sur 2 WE, la semaine dernière et cette semaine, on peut visiter des artisans chez eux ou dans un endroit établi à l´avance, y a un parcours de plusieurs kilomètres où on peut voir des choses surprenantes, artistiques, en bois, de la peinture, du bricolage, du papier fait main, de l´aquarelle, de la sculpture, des bijoux et tout un tas de trucs tous plus intéressants les uns que les autres...

ça doit faire 5-6 ans que ça existe ce circuit touristique

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 17:33:31

sofea :d) Je peux répondre?
Si oui, oui c´est beau de rever.

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 octobre 2005 à 17:35:40

Zech > Argumente un peu plus, ca fait vide :o))

Red > je faisais mon DM de physique jusqu´à ce qu´une amie m´envoie par mail la correction, depuis je suis là.

Sinon journée ensoleillée… sous quelques centimètres d´eau…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment