Bon alors vous faites quoi en ce dimanche merveilleusement ensoleillé?
par chez-moi y a le "Chemin des artisans" ce WE
c´est organisé dans le cadre de la "fête des couleurs" (bah oui chez moi les arbres sont tout rouge, jaune, brun > les feuilles! et on appelle cette époque la fête des couleurs) et ça se déroule sur 2 WE, la semaine dernière et cette semaine, on peut visiter des artisans chez eux ou dans un endroit établi à l´avance, y a un parcours de plusieurs kilomètres où on peut voir des choses surprenantes, artistiques, en bois, de la peinture, du bricolage, du papier fait main, de l´aquarelle, de la sculpture, des bijoux et tout un tas de trucs tous plus intéressants les uns que les autres...
ça doit faire 5-6 ans que ça existe ce circuit touristique