CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:34:48

c un surnom qu´on m´a donné, je sais pas pq

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:35:36

ça va Nago ils sont superbes tes pectoraux là... :-p
allez viens répondre maintenant... :)

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:35:42

C´est une légende vivante de jv. Mais elle a disparu :snif:

Fleur > je sais, mais j´ai tellement hate de la revoir, que j´ai cette tendance à l´appercevoir partout :o))

Mais aux dernières nouvelles, elle s´est rangée dans une voie du seigneur un peu différente, de celle qui fut la tienne initiallement.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:37:25

Elle? c´est une femme? ou alors tu parles de la légende? soit plus précis Nago

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:38:54

Personne n´a jamais bien su si c´était une femme ou un gars.

Stanter, en fait, t´es un grossier fake ^^
Imiter pap comme ça, c´est pas très crédible :p

Qui fut la mienne ?
Laquelle ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:42:13

alors ça semble une légende dont j´ai jamais entendue parler celle-là...
pourtant les légendes de JV j´aime bien... :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:43:05

C´est une légende de certains forums plutôt, pas intergalactique :fou:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:43:14

Oui, rien n´est sûr avec notre Master national. Mais apparement c´était une gadjie :o))

Pour faire simple, car c´est tout sauf cela, disons qu´elle avait imaginé que j´etais sur jv pour prendre le pouvoir, en postulant de partout pour être modéro. De ce fait, j´utilisais plusieurs pseudos (elle me voyait à chaque post :hap: ).

Je pense que c´était de l´affection dans le fond, c´est pour ca que je ne suis pas resté insensible :snif:

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 15:44:35

il veut même pas me croire quand je lui dit que j´ai rencontré et la miss et answer.

Snif pourtant tout le monde sait que je dis toujours la vérité :snif:

lollipow
lollipow
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:51:46

moi je suis temoin pr une des rencontres zech^^
et salut tt le monde, ya de l´ambiance aujourd´hui...

et msn marche pas chez moi non plus :snif:

lollipow
lollipow
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:56:11

mais c´est quoi ts ces topics qui st remontés.. lol ça fait drole de se replonger ds le passé...

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 15:57:53

lollipow Posté le 02 octobre 2005 à 15:51:46
moi je suis temoin pr une des rencontres zech^^

:d) t´en vante pas trop c´est à cause de toi je te rappelle, que je n´ai pas pu juger objectivement de la beauté d´answerounet :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:59:05

t´emploie pleins de mots qui sont nouveaux pour moi Nago...
c quoi encore gadjie? :( :hum:

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 15:59:16

lollipow Posté le 02 octobre 2005 à 15:56:11
mais c´est quoi ts ces topics qui st remontés.. lol ça fait drole de se replonger ds le passé...

:d) On savait s´amuser à cette époque :ange:

lollipow
lollipow
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:59:57

lol tu exageres zech, rapel toi tes yeux se detournaient des qu´ils se posaient... enfin je me comprend :-p

lollipow
lollipow
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:00:40

red > ça veut dire une fille^^

zech > oui...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:01:41

Ils ont été remontés parce qu´il y avait du flood je pense.

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 16:01:54

tiens je savais pas ce que ca voulait dire non plus :ange:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:05:38

C´est du vocabulaire très soutenu, c´est pour cela :o))

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:15:12

Vocabulaire de lyonnais surtout ^^
Ca devient un forum de retrouvailles ici lol ^^

redsissi >>> C´est déjà oublié.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment