CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Larmes_au_rire
Larmes_au_rire
Niveau 2
02 octobre 2005 à 16:22:38

Il semblerait que la photo sur ma carte imaginR soit vraiment pourrave j´ia la tête d´un chleu^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:25:39

j´ai toujours su que ta culture était riche Nago, c´est d´ailleurs une des raisons pour laquelle je t´apprécie :coeur:

Solid > pfiiioooooouuuuuuuuuuuu!!! :content: :hap:

Lolli > ? pas compris ton allusion...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:29:01

alors je vois que le problème de ne plus savoir s´amuser se généralise sur JV...
ça m´attriste... :snif:

j´aime bien délirer moi...
suis une sacrée diablesse des fois... :diable:
dans mon costume rouge (ouhhhhhhhhhhh! lol!) :fier:

Amandria
Amandria
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:30:40

Bon ben commence, nous on te suit... :-)

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 16:31:40

MOi je suis un grand déconneur :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:33:40

oula une invitation déjà? :coeur:
je sens que je vais me plaire ici moi! :)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:34:13

Moi, internet est le seul endroit ou je peux rester 10 min de suite sans déconner ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:36:08

zut! une fille! me suis fait avoir sur ce coup-là! :rire:
comme une débutante en plus! :lol:

bah le ridicule ne tue pas hein! :rouge:

Solid > dommage ça... faut que j´aille te rencontrer IRL alors?

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 16:36:10

Ah? C´est longs :rire: ^^

En fait moi je déconne jamais^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:38:48

bin on est parti de rien sur ce topic ce matin et déjà je trouve qu´il roule assez bien...

pt à cause du flood remarque...

un endroit de quiétude quand c´est le chaos c´est toujours sympa... :-)

oui Zech je suis longue à la détente... enfin ça dépend des situations je dois dire...

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 16:41:35

quand je disais c´est long, c´était pour les dix minutes de solid :lol:

tu as posté un peu avant moi :-p ^^

Amandria
Amandria
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:43:25

red : je ne t´en veux pas, allez... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:43:38

oki Zech :ok:

et puis je connais pas tellement le forum et je sais pas trop ce qui vous branche alors partir un délire oui mais bon... c pas si simple en fait... :doute:

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 16:44:42

Qu´est ce qui nous branche partir dans les trucs cochons, enfin ca c´es tpour les autres moi, je suis audessus de ça^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:47:36

Le jogging est reporté :o))
Msn est down, ou je suis maudit ? :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:49:03

Amandria > bah j´espère sinon on est mal barrées toutes les deux :rire:

ah bin ça par contre les trucs cochons, gorets, gorettes en tout genre tu sais bien que c´est ma spécialité!!! mais bon je voulais pas les effrayer tout de suite... :-)))

j´aime bien les jeux de mots à double sens... comme mon ami Nago d´ailleurs...

Zech fait pas ta mijorée... je t´ai déjà vu participer à des débats très chauds avec la vilaine... :lol:

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 16:50:00

La vilaine? :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:50:22

Nago > nan MSN marche très bien chez moi...
persiste mon coeur! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:52:07

ça date un peu quand même mais c´était très rigolo... du temps de Siam aussi...
on avait de ces discussions des fois...
plutôt chaleureuses...

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:52:53

C´est bon, je suis pas informaticien pour rien :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment