Enfin bon, il argumente bien, il croit en ses convictions, ça fait plaisir de voir qu´on peut encore débattre de nos jours.
J´en avais oublié la "joie" que l´on peut tirer à lire un texte argumenté et précis, essayant de mettre en défaut son argumentation pour pouvoir proposer la sienne pour colmater les brèches.
Un echange d´idées comme je les aime 