Sofea > Ouh là. Mon message n´était pas à prendre au pied de la lettre ;h ap;
Mais, je suis content que tu partages ton intimité avec nous
=
On devient amis ?
C´est ce qui fait tout l´intérêt d´un match de foot, qu´il n´y en ait pas. C´est un moment passionnel, qui fini une fois le coup de sifflet final. Chercher de l´intérêt et des raisons partout et tout le temps. Symptôme de décadence.
Lolli & Cécile > Le "Paris est magique", c´était pour le 3ème but, marqué par un gars du PSG. Paris, c´est moche sinon
=
Cécile > Oui, je sais, j´ai jamais prétendu le contraire même si j´ai rapproché les 2 idées
=