CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Amandria
Amandria
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:24:40

La France se fait massacrer 2-0 ? :o))

Zech
Zech
Niveau 23
12 octobre 2005 à 21:27:11

Sofea :d) je te soutiens :-)))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:27:29

Lol.
Bah evidemment que c´est ton droit, mais c´est un autre symptome qui confirme le manque d´enthousiasme dont tu fais preuve.

Dévergonde toi un peu !
Tu te poses devant l´écran ac une binouze, genre foudroyante, et ouvre toi à un nouveau cone de perception de la réalité.

Ensuite tu pries les vases communiquants de te bénir.
Et ce soir tu fais des folies de ton corps frigide :clown:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:30:02

Djibril la trompette <|:o)

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:32:19

OMG

Paris est magique !

Et de 3 :)=

lolli
lolli
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:39:24

oui c´est bien paris :-p

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:41:03

C´est une ville magnifique ^^ mdr

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 octobre 2005 à 21:41:06

nago > Frigide ? :hum:

Je suis désolée de t´apprendre que je préfère largement me poser sur le canapé devant un bon film que devant un match de foot.
Quant à ce cone de perception de la réalité il me dégouterait plus qu´il ne me tenterait. Où est l´intérêt de voir des gens jouer à la baballe durant 90 minutes ?
Pouvoir boire de la bière affalée sur le canapé en insultant les joueurs qui ne font pas ce que j´aurais voulu qu´ils fassent ?
Désolée, mon esprit vagabond préfères explorer les méandres de l´inconnu , solidifier des relations d´amitié et échanger quelques potins pour être au courant de ce qui se passe au beau milieu d´un groupe d´amis séparés par le travail.

Quant à ma frigidité je doute fortement que tu puisse en connaitre l´intensité, et même que quiconque, moi y compris le sache… :nah:

lolli
lolli
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:45:41

moi j´aime bien le fool^^ je bois pas de biere ms j´aime bien gueuler sur les joueurs :rire:
ms sinon sofea ya un super film sur la 6, magnitude 10.5 :-p

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:45:57

Nago >> on peut tres bien etre frileuse avec le foot et ne pas etre frigide ! M´enfin !

Sofea >> Regarder le foot ils adorent ca ! C´est le truc bandant de leur soirée ! ^^
(J´ai laissé l´homme qui vit avec moi regarder ca parec que lui il me laisse regarder la Star Academie MDR )

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:50:23

3-0 ^^

Amandria
Amandria
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:50:26

:rire: :rire: :rire: Juste répartition des tâches en effet...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:52:21

La France gagne, Un PARISIEN a marqué !
Le bonheur quoi :content:

Mais le plus important pour moi, c´est Dimanche. OM-PSG !

the_emmerdeur
the_emmerdeur
Niveau 2
12 octobre 2005 à 21:53:13

le foot, la starac . Un point commun . Ca me rappelle etrangement les jeux du cirque du colisée . lol . bref on aime ça . lol

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:57:14

Sofea > Ouh là. Mon message n´était pas à prendre au pied de la lettre ;h ap;

Mais, je suis content que tu partages ton intimité avec nous :)=
On devient amis ?

C´est ce qui fait tout l´intérêt d´un match de foot, qu´il n´y en ait pas. C´est un moment passionnel, qui fini une fois le coup de sifflet final. Chercher de l´intérêt et des raisons partout et tout le temps. Symptôme de décadence.

Lolli & Cécile > Le "Paris est magique", c´était pour le 3ème but, marqué par un gars du PSG. Paris, c´est moche sinon :)=

Cécile > Oui, je sais, j´ai jamais prétendu le contraire même si j´ai rapproché les 2 idées :)=

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 octobre 2005 à 21:57:45

D´où l´intérêt d´avoir du boulot, ça évite d´avoir à regarder les imbécilités à la télé :o))

D´accord, maigre consolation…

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:58:02

Ptin, Solid t´es un Parigo aussi ? :)=

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 octobre 2005 à 22:00:21

J´oubliais : L´intérêt de tout prendre au pied de la lettre c´est que ça donne des réponses assez marrantes des gens qui ont peur que leur second degré ai été pris au premier ^^

Sinon chercher de l´intérêt partout c´est peut-être parce qu´on en trouve quasiment nulle part !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 22:06:28

On a gagné alors ?!

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:09:33

Sofea > Si, il y en a partout :)=
Question de regard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment