CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

mijh
mijh
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:36:35

Ouf... Enfin un pic avec plus de messages que de personnes qui les rédigent...

Un bonjour aux quelques personnes que j´ai déjà croisée, et que je n´ai pas recroisée depuis un certain temps...

Et puis un autre pour celles que je n´ai pas encore rencontrée...^^

Tcho... à plus tard.

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:59:38

tiens ti=Mijh tu postes ici? j´aurai dû m´en douter!!! :-p
bah toi tu vas bien t´amuser ici :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:01:58

commence à être fatiguée moi je pense :fou:
ti-Mijh* voilà mieux comme ça :hap:
bisous à toi et salutations aux autres

pis une pensée (pas philosophique désolée...) pour Linus mon compagnon d´infortune du concours... :-)

mijh
mijh
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:13:13

Arf... désolé ´tit Red, je suis un peu partout et nulle part, là tout de suite... :-)))

Et oui, je viens faire un p´tit tour, pour voir...^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:49:34

bin ça a toutes les chances de te plaire je crois

mais moi je vais pas taper l´incruste ici je pense... j´ai réalisé que ce forum est pas vraiment pour moi... sont trop sérieux ici... mais pas tous par contre :)

mais c´est pas interdit de venir saluer les copains à l´occas hein! :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
10 octobre 2005 à 18:33:22

Carnavale si tu passes, essaye de faire en sorte que tohru envoie son texte, car comme elle passe pas sur le forum, etque tu l´as inscrites elle aurait pu oublier :ange:

Larvman[TheOne]
Larvman[TheOne]
Niveau 3
10 octobre 2005 à 18:42:07

wtf!!Savez-vous comment sont appellées les petites patates alsaciennes?!

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:43:41

Larvman > Stfu Y°° n°°b.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:51:56

Je pronostics :
1 - 0 pour Chypre.

<|:o)

linus13
linus13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:00:52

A ouaaiiii voila ce qu´il fallait pas que je rate ce soir :d

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:15:38

Ca sent la honte jetée, pour des millénaires, sur le football francais :)=

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:17:36

Mes compatriotes de classe ont gagné 7 à 3 contre une classe rivale.

Mais ça, vous vous en fichez :snif2:

Bon zou :rouge:

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 octobre 2005 à 21:17:40

On sera enfin tranquille :content:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:17:46

Les dieux du futchibol ont eu pitié de nous :´)

Iinus
Iinus
Niveau 5
12 octobre 2005 à 21:18:04

En meme temps quand on est pas foutus de battre des suisses : /

J´espere qu´Ever est pas trop costaud :hum:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:18:47

Et de 1 !

Sofea > retourne vers tes équations :)=

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:19:13

Ever, c´est un tit suisse quoi :o))

Iinus
Iinus
Niveau 5
12 octobre 2005 à 21:20:29

Pourquoi c´est pas moi qui l´ai trouvée celle la :d

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:20:37

BA BAM !! !

Et de 2 !

On est sur la voie du pardon <|:o)

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 octobre 2005 à 21:23:35

nago > :nah:
J´aime pas le foot (enfin le foot à la télé), c´est mon droit, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment