lolli >> personne ne comprend mon humour
Le foot j´aime pas ca mais je deteste pas non plus >> cela ne m interesse pas. C´est tout !
Mais j ´ai moi meme tendance a regarder des cchoses sans interet juste pour me distraire !^ ^
donc je ne suis pas anti foot du tout et je suis plutot contente que la france gagne !
lolli >> Paris paris Paris !