CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:39:28

oui j´ai cru comprendre qu´il pleuvait dans votre coin... moche ça! j´aime pas la pluie... enfin si mais quand je suis en dedans pas dehors :-)

Sofea > ha! sympa cette amie! :)
tu la remercieras pour nous :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 17:40:59

Sofea :d) Dur d´argumenter sur la beauté, personnellement j´ai toujours trouver les reves beaux, dès qu´ils touchent à la réalité, ils perdent toutes leurs substances.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:43:09

au fait Sofea j´ai bien aimé ton texte pour le concours... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:45:50

bah si les rêves ne restaient que des rêves tout le temps sans qu´on en réalise jamais aucun vous croyez pas que ce serait un peu moche???

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 octobre 2005 à 17:46:57

red > merci, je me suis trop amusée en l´écrivant.
Contente que certains l´aient apprécié.

Zech > C´est difficile parce qu´il faut pouvoir définir la beauté.
Est-ce qu´une définition peut seulement être énoncée sans être imparfaite ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:47:40

bon moi je vous quitte je peux plus résister aux bonnes odeurs qui viennent de la cuisine et je vais me restaurer!

pt à toute! :-)))

Bisous! :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 octobre 2005 à 17:48:53

bon appétit red

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 17:49:24

Red :d) Je ne crois pas, si on vit dans ses rèves, on les réalise en quelque sorte.

Sofea :d) ce qui fait éprouver un sentiment d´admiration et de plaisir devant l´esthétique.
Définition la plus simple, imparfaite peut etre, mais là n´est pas le probleme, c´est que chacun est touché diffférrement par l´ésthétique des choses.

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 octobre 2005 à 17:55:04

Zech > Cette beauté est cloitrée à l´esthétisme.
La beauté intellectuelle et natruelle ne sont donc pas définies.

Bon sur ce je vais y aller
Bye tout le monde

Bizoux

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 17:59:49

Esthétisme :d) ravissement et virtuosité, c´est pas si limitée que ça.

Byee :-)))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:46:39

Sofea > c´est un moyen de faire connaissance comme un autre, non ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:39:30

la beauté un moyen de faire connaissance? si on veut...

lollipow
lollipow
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:42:02

definition de la beauté... hum
je laisse a d´autres le soin de le faire, c´est trop pr moi, je vs dirai ça apres avoir eu mes cours d´esthetique cette année^^

Larmes_au_rire
Larmes_au_rire
Niveau 2
02 octobre 2005 à 21:00:59

Hum....ca sera plus amusant apres les cours :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:03:40

la beauté extérieure finit toujours par se faner à mon avis... une personne belle le restera en vieillissant mais relativement à son âge aussi...
tandis que la beauté intérieure peut toujours s´enrichir, suffit de vouloir nourrir son âme...

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 21:06:50

Je sais pas s´il ya des personnes belles, la beauté pour moi est dans le regard des gens pas dans les sujets.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:14:34

tu veux me faire croire Zech que tu regardes que le regard des gens? sans tenir compte du reste?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:16:05

y a pas que les yeux qui parlent...
l´attitude aussi
la façon de se vêtir
les gestes...
le non verbal parle souvent plus que le verbal lui-même...

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 octobre 2005 à 21:22:49

Confondue avec l´agréable, identifiée à l´esthétisme et à l´art.

Qu´est ce vraiment ?
Une impression ? Un sentiment faisant vibrer tout un être ?
Non, il s´agit d´une illusion que l´homme a créée pour se créer un point commun supplémentaire avec ceux de son espèce.

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 21:43:09

redsissi Posté le 02 octobre 2005 à 21:14:34
tu veux me faire croire Zech que tu regardes que le regard des gens? sans tenir compte du reste?

:d) Non mais ce qui est beau, c´est ce que mon regard trouve beau, ou ce que le regards des autres trouve beau, cen´es tpas le sujet en soi.

Je ne parle pas du regards c´est la facond e voir de chacun, pas le regarde vraiment stricto sensus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment