redsissi Posté le 02 octobre 2005 à 21:14:34
tu veux me faire croire Zech que tu regardes que le regard des gens? sans tenir compte du reste?
Non mais ce qui est beau, c´est ce que mon regard trouve beau, ou ce que le regards des autres trouve beau, cen´es tpas le sujet en soi.
Je ne parle pas du regards c´est la facond e voir de chacun, pas le regarde vraiment stricto sensus.