Ouais, sur les topics t´as intérêt à être sérieuse, après ici, tu fais ce que tu veux, c´est le blabla, ça plait ou ça plait pas ^^
J´pense pas que ce soit un pas en avant de devenir apathique :p
Les jeunes hommes n´aiment pas trop les fleurs, je pense 
Mais c´est à tenter :p
Nagz ==> Dans le mile ^^
97292863 ==> Je te dis ce que j´en pense, stout ^^
Tu présentes un peu ça comme un blog incontournable alors qu´il n´y a que trois articles. C´est pas mal mais peut mieux faire ^^
Puis, exposer ses idées c´est pas l´idéal, vaut mieux en discuter je pense ^^
Bon zou :p