CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

linus13
linus13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:27:33

soi > Je suis parti me pieuter juste apres toi ^^

Rire-aux-larmes
Rire-aux-larmes
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:27:35

Ouais, sur les topics t´as intérêt à être sérieuse, après ici, tu fais ce que tu veux, c´est le blabla, ça plait ou ça plait pas ^^
J´pense pas que ce soit un pas en avant de devenir apathique :p

Les jeunes hommes n´aiment pas trop les fleurs, je pense :o))
Mais c´est à tenter :p

Nagz ==> Dans le mile ^^

97292863 ==> Je te dis ce que j´en pense, stout ^^
Tu présentes un peu ça comme un blog incontournable alors qu´il n´y a que trois articles. C´est pas mal mais peut mieux faire ^^
Puis, exposer ses idées c´est pas l´idéal, vaut mieux en discuter je pense ^^

Bon zou :p

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:28:14

Il a passé sa fin de soirée avec moi :coeur:

ouais les floodeurs c´est pas agréable... :(

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:29:44

Mais mais J´ai jamais dit que c´était incontournable.... c´est juste pour pas créer un topic! (et pi d abord ya 5 articles

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:31:58

Merci Rire pour ces conseils!
je pense en effet que je vais adopter le blabla pour l´instant

pis j´espère pas trop avoir vexé le serpent solide :snif:

Jesus
Jesus
Niveau 11
02 octobre 2005 à 14:32:34

va falloir que je devienne sérieuse on dirait si je veux rester..

:d) Mais non ici, tout les principaux acteurs de ce topics, savent que le sérieux quand il est vraiment sérieux est ridicule. :-)))

linus13
linus13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:32:45

Serpent solide... Ya que moi qui ait l´esprit tordu ?

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:34:01

Pour en discuter, ya les commentaires.

De plus je suis une tete de mule. Pour me faire changer d´avis c´est pas facile

Jesus
Jesus
Niveau 11
02 octobre 2005 à 14:34:01

linus :d) :lol: Obscédé va^^

Rire aux larmes :d) ? un nouveau pseudo? :ange:

Tiens ca me donne une idée de pseudo j´espere qu´il te genera pas^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:35:39

Et je suis l´acteur principal :o))

Linus > jcrois pas non. Enfin, jdis ca pour les autres, moi on connait mon côté naif et superficiel.

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:38:22

Les pseudos s´envolent.

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:39:18

comme des pigeons RRROU RRROU RRROU

linus13
linus13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:41:41

Ca vole pas haut... RROOO ROOOu

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:42:22

Answer ? :o))
Arrête d´imiter le Master.

Au cas improbable ou ce soit le vrai, l´unique, le seul, le fascinant Stanter.
Jte dis bonjour mec :hap:

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:42:25

y´en a mm qui s´écrasent

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:42:54

nagora?

Larmes_au_rire
Larmes_au_rire
Niveau 2
02 octobre 2005 à 14:43:14

hey^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:44:17

Larmes > Fleur est dejà prise :o))

Stanter > oui, et tu es qui ?

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:45:34

le seul, l´unique.
celui qui a su voir clair dans ton jeu de rôle : D
je vois que t´as changer de brochette, ou sont uri, jetai, miss?

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:46:33

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment