12 t´es bien gentil, moi je monte plus que jusqu´a 10
Nan les maths en T c´est chiant à mourir (et à mourir de rire). Pourtant moi qui suit une quiche en maths ...
Savoir que monsieur dupont a 10% de chance que sa machine SUPERDUR soit cassée après un an d´utilisation ... (c´est véridique
)
Ca et l´enseignement scientifique, c´étais les seuls cours ou je me marrais
Encore avant ils en avaient même pas donc .. y´a du progrès ^^
En prépa les débouchés sont pas si ennorme que ca
T´as des équivalences (ok tu peut en changer jusqu´a la toussaint je crois) et tu t´y tient. Ca prépare à l´ENS, et en sortant de normalsup ben tu fais ce que tu veux.... cad prof (dans + de 50%des cas)
Au passage j´ai eu 17 a ma colle de géo "La géographie est-elle une science humaine ou une science de la terre"...
la prof a dit que "c´était brillant ! Vous etes optant géo non? non ?! Ah mais vous avez raison l´histoire on est mieux encadrés. Il n´empeche vous dégagez quelque chose ! On dirait que vous avez la fibre pour aller en Khagne etc etc etc...."
J´étais plié ^^ j´ai toujours été nul en géo mdrrrr
(C´étais la minute dégeuli narcissique ^^ Demain, j´irais faire le malin à la JAPD....)