CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
30 septembre 2005 à 13:39:32

2 en math, bon d´accord j´avais rien foutu mais quand même :lol:

stavro
stavro
Niveau 4
30 septembre 2005 à 16:13:25

Savoir compter les vers suffit pour aller en L, donc, on va dire qu´avec juste une bonne base de math, un L peut très bien s´en sortir.

Jvous fait un cours perso, alors :

1, après 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12.

Et voilà, vous êtes parés :hap:

:dehors:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:15:19

Le pire : les S ( pas tous hein, ne me taxez pas de préjuge ^^ ) disent que l´élite, c´est eux car les matières scientifiques sont les plus justes, les plus difficiles et les plus précises, tandis que les L disent que l´élite, c´est eux car leur matière est intellectuelle et demande de la culture...

Au final, seuls les ES restent humbles :-)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:21:34

12 t´es bien gentil, moi je monte plus que jusqu´a 10 :rire:

Nan les maths en T c´est chiant à mourir (et à mourir de rire). Pourtant moi qui suit une quiche en maths ... :lol: Savoir que monsieur dupont a 10% de chance que sa machine SUPERDUR soit cassée après un an d´utilisation ... (c´est véridique :p) )
Ca et l´enseignement scientifique, c´étais les seuls cours ou je me marrais :rire2:

Encore avant ils en avaient même pas donc .. y´a du progrès ^^

En prépa les débouchés sont pas si ennorme que ca :) T´as des équivalences (ok tu peut en changer jusqu´a la toussaint je crois) et tu t´y tient. Ca prépare à l´ENS, et en sortant de normalsup ben tu fais ce que tu veux.... cad prof (dans + de 50%des cas)

Au passage j´ai eu 17 a ma colle de géo "La géographie est-elle une science humaine ou une science de la terre"... :lol: la prof a dit que "c´était brillant ! Vous etes optant géo non? non ?! Ah mais vous avez raison l´histoire on est mieux encadrés. Il n´empeche vous dégagez quelque chose ! On dirait que vous avez la fibre pour aller en Khagne etc etc etc...."

J´étais plié ^^ j´ai toujours été nul en géo mdrrrr
(C´étais la minute dégeuli narcissique ^^ Demain, j´irais faire le malin à la JAPD....)

Zech
Zech
Niveau 23
30 septembre 2005 à 16:23:31

:lol:

C´est excellent moi à a ma JAPD, y avait un babye foot, je me suis bien marré :ange:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:26:27

Moi je dis, on entendra bien vite parler de Gijoe en France ^^
Bientôt, ce sera, oui mais Gijoe a dit ceci, Gijoe a dit cela, selon l´illustre Gijoe etc.
En tant qu´historien, écrivain, philosophes, géologue ( ^^ ), critique ou autre je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c´est qu´on en entendra parler :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:28:46

En tant que tout :lol: (en francais pe pas... je fais trop de fautes d´orthographe, à un point la faute ca descend vite .... mm si le propos est passionnant :rire: )

Le problème c´est que je perd une journée ^^ ca me fait quand même profondément chier, parce que dimanche je vais le passer devant mon bureau (comme les autres jours quoi ^^)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:30:04

On s´en fout, les correcteurs sont fait pour ça ^^
Et je ne parle pas des notes lol

Zech
Zech
Niveau 23
30 septembre 2005 à 16:30:15

:lol:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:32:47

jeu :

Devinez pourquoi Zech rigole.

  • musique des chiffres et des lettres*
Zech
Zech
Niveau 23
30 septembre 2005 à 16:36:29

:rire:
^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:40:33

a/ Parce qu´il rigoel à tout ce que dis son idole Gijoe
b/ Parce qu´il veut prouver qu´il peut répondre en 11 secondes
c/ Parce qu´il cherche à avoir l´air idiot
d/ Parce qu´il veut qu´on joue à ce jeu

?

Zech
Zech
Niveau 23
30 septembre 2005 à 16:42:11

:rire2:

stavro
stavro
Niveau 4
30 septembre 2005 à 16:45:50

Jdirai la réponse la réponse c : car il veut être en harmonie avec ce qui l´entoure :clown:

Zech
Zech
Niveau 23
30 septembre 2005 à 16:46:07

:o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:08:30

parce qu´il aime bien rigoler notre ami zech^^ tout simplement

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:09:01

(oui j´ai envie de retrouver un peu mon ancien pseudo^^)

Zech
Zech
Niveau 23
30 septembre 2005 à 21:09:09

Tu t´arretes trop aux apparrences ma petite lolli, je ne rigole jamais^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:53:55

et toi tu devrais savoir que je ne suis pas svt serieuse sur ce topic zech

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 23:23:55

Lolli si tu modéro(je voterais pour toi), promet moi de ne pas mettre ton pseudo en rouge, je trouve que c´est d´une arrogance folle...!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment