C´est dur.
Quoi ça ?
A ton avis ? :clown:
De réfléchir ! (c´est bon ?)
Oui pendant.
Pendant quoi ?
Pendant que c´est dur. :clown:
Stu le dis, je te fais confiance
Merci
Pour une fois que l´on reclame ma presence... Je suis la
Redsissi, si tu passes par la, voila mon msn ^^ linus_hoppe@hotmail.com
J´ai toujours reve de dire ca a un pseudo feminin
Pareil
On a qu´a faire comme si jetais un pseudo feminin. Vazi demande moi
hé non Chaos_clad je suis complètement débile :clown:
soi-disant tu sais que la tienne...
Linus13, voici mon @ : nagora@mail.com
ArgC´est nagora@gmail.comL´émotion quoi
Ouah la mauvaise foi red xD
Quelle belle adresse, franchement, j´aime bien l´esthétique ^^
Tin, ma seule amie me sauve la mise, merci
De rien, j´compatis :p
Vive la compassion