CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:34:16

Red > j´avais pas vu dsl :clown:
T´es dure quand même :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:35:48

détrompe-toi Fleur
j´apprécie Nago mais bon j´ai des raisons de ne plus le prendre dans mes contacts... pt qu´un jour je changerai d´idée...

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:37:23

Merci :snif:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:38:53

Excuse, j´ai cru, enfin, bon, sparav, je pensais que vous vous parliez par msn là ^^

Très bonnes raisons, j´en suis sure !

Nago, sois sage un peu è_é

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:38:58

je suis pas plus dure que tu ne l´as été avec moi à une certaine époque Nago...

je peux être aussi dure que tendre... :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:40:58

Non ça fait des mois qu´on s´est pas parlé via MSN Nago et moi il peut te le confirmer

:desole: je dois vous laisser faut que j´aille bouffer

Bonne soirée ou nuit c selon... je repasserai pt si y a encore du monde...

bisous à vous :coeur:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:42:02

Jsuis un incompris :o))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:42:38

Je te crois, je mets pas ta parole en doute, tsé ^^

Bon appétit, red !
Biz.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:46:11

La solidarité féminine :hum:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:59:20

Bah non, je mets pas ta parole en doute non plus, je laisse le bénéfice du doute aux gens, je suis une gentille ^^

En général en plus, je suis pas très solidaire avec la gent féminine :o))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:12:26

Ouais, tu joues placée quoi :o))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:36:10

On va dire que je sers mes intérêts :cool:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:39:54

Et ta conscience la dedans ? :snif:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:43:57

Elle va très bien ^^

D´tte façon, c´est pas vrai mais en même temps c´est vrai, un peu pour tout le monde ^^
On fait rien sans attendre en retour (j´ai pas d´exemple en tête du contraire). Donc, c´est un peu poussé à l´extrème mais on est tous hyper individualistes dans les intérêts finalement !

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 octobre 2005 à 01:53:41

fleur > désolée de te contredire mais il y a des actions faites sans rien attendre en retour, quand un inconnu te demande l´heure, lui dis-tu en attendant quelque chose en retour de sa part ?

au passage coucou là dedans ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:56:54

T´attends qu´il soit content.
Si il part sans te dire merci ou en te niant, tu vas te dire que c´est un impoli etc.
Mais de toute façon, ce n´est pas une action dans laquelle tu impliques du temps.

Salut sofea !
Et bonne nuit, car c´est l´heure des braves :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:05:13

Fleur > on a ça en commun encore... :coeur:

Je pourrai pas rester car j´ai de la visite qui est arrivée entre temps et à l´heure où je vais repasser vous dormirez sans doute sauf pt Nago... cet oiseau de nuit... :-)))

Bonne nuit à vous donc

Salut Sofea au passage! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:11:56

Fleur > je me permets de rectifier parce qu´en relisant j´ai vu que ça pouvait pt porter à confusion ma remarque précédente qui concernait ce passage que tu as dit...

"En général en plus, je suis pas très solidaire avec la gent féminine "
c´est ça que je trouve qu´on a en commun et pas l´autre truc que t´as dit après...
en général je préfère discuter avec des mecs plutôt qu´avec des filles, je trouve que les filles entre elles sont souvent jalouses, envieuses ou en esprit de compétition... je sens pas ça avec les hommes... y a des exceptions bien sûr mais bon...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:13:51

toutefois je me suis jamais empêchée d´avoir des copines "filles" à cause de ça
mais la majorité des filles que j´apprécie ont un tempérament un peu comme le mien...

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 09:42:02

Sofea Posté le 02 octobre 2005 à 01:53:41
fleur > désolée de te contredire mais il y a des actions faites sans rien attendre en retour, quand un inconnu te demande l´heure, lui dis-tu en attendant quelque chose en retour de sa part ?

:d) C´est beaucoups plus sournois l´interet, c´est comme une mère, qui se lève la nuit pour faire un calin au bébé qui vient de piquer une crise, en soi, elle n´a pas vraiment d´interet à le faire, (bon peut qu´il y en a, mais disons que dans ce cas là, il n´y a pas d´interet évident) la mère si elle ne le fait pas se prendra elle même pour une mère indigne.
Et ca ne servirait son interet, dans le sens, qu´elle ne tendrait pas vers l´idéal qu´elle se fait d´elle même.
Bien sur c´est presque et même totalement inconscient.

et quand tu réponds, à quelqun qui demande l´heure, c´es tpour servir d´une manière subtil ton idéal de la gentilesse et de la serviabilité.

Ce qui prouve l´inconscient de ce geste, c´est le fait qu´une personne méchante si elle est préoccupé par celà, dira quand même l´heure, parce qu´elle n´aura pas le temps de réfléchir et c´est l´inconscient alors qui joue, et je pense qu´à l´origine nous ne faison spas le mal volontairement.

Donc en répondant on sert son propre idéal, donc c´est interressé.

Cependant ce n´est qu´une hypothèse, qui ne peut être remise en cause, mais une hypothèse, peut etre que tout est fait par interet c´est tout à fait possible. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment