En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lollipow
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:37:04
lol j´en sais rien moi, je verrai ça si ça se presente, ms en general on poste en rouge pr les trucs importants je crois..
Fou_
Niveau 5
30 septembre 2005 à 23:41:50
Le rouge c´est moche.
Amandria
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:44:03
Ben qu´est-ce qui t´es arrivé mon Zechounet ?
Amandria
Niveau 9
01 octobre 2005 à 00:09:18
Tu t´es fait opérer pour devenir une Zechounette ?
Zech
Niveau 23
01 octobre 2005 à 14:16:45
Je l´ai toujorus été, mais j´aime bien jouer les garcons manqués
Zech
Niveau 23
01 octobre 2005 à 14:18:46
lollipow Posté le 30 septembre 2005 à 22:53:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et toi tu devrais savoir que je ne suis pas svt serieuse sur ce topic zech
Mais moi si
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:21:06
Ben si, le pseudo en rouge, c´est obligatoire ! T´as un sacré complexe avec les autorités msieur-bulle ! Mais il y a juste un truc qui le fait pas : c´st que lolli ne met pas de majuscule à son pseudo et pour une moderatrice, c´est pas la classe ^^
Zech
Niveau 23
01 octobre 2005 à 14:27:27
C´est vrai, mais elle a Pseudo_circé et celui là ca va avec la majuscule.
Comme Zech et jésus^^
fleur-de-jade
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:53:52
Clair que les majuscules, ça change tout, ça donne un air important même si on ne l´est pas...
Zech
Niveau 23
01 octobre 2005 à 14:55:18
^^
Amandria
Niveau 9
01 octobre 2005 à 14:56:49
Tu peux frimer avec ton pseudo tout en minuscules, fleur.
Chaos_Clad
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:03:37
MRsieur-Bulle, ou la désillusion d´avoir perdu toute chance d´être un jour modérateur...
fleur-de-jade
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:13:12
Il n´y a aucune gloire a mettre son pseudo en minuscules, je le préfère comme ça, c´est tout.
Je ne critique pas les gens qui en mettent une mais je dis que je trouve ça stupide de trouver que ça fait "mieux", comme si ça changeait qqchose.
Amandria
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:14:30
Roh la la, humouuur Jade, ironie, second degré...
fleur-de-jade
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:14:57
Je pensais que t´étais sérieuse, disoulée
Zech
Niveau 23
01 octobre 2005 à 15:16:36
fleur^^
Amandria
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:18:27
Mouais, vous êtes tous pareils, les pseudos en minuscules, vous vous croyez toujours supérieurs...
fleur-de-jade
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:20:08
Tsss, en profite pas pour utiliser de l´ironie outrancièrement
C´est vrai que Zech est en forme aujourd´hui xD
Zech
Niveau 23
01 octobre 2005 à 15:24:33
Toujours ^^
Amandria
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:27:05
Les petits , les petits et les petits ^^ ça n´arrête pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.