CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Rire-aux-larmes
Rire-aux-larmes
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:08:26

Je le connais pas bcp non. J´pense que tu l´as blessé, sinon, il réagirait pas comme ça j´imagine.

Je lui ai parlé que dans un contexte de discution centrée sur un sujet.

C´est qqun de très correct je pense, sanguin aussi on dirait :o))

Il veut ptêt avoir le dernier mot ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:09:41

ouais je connais aussi Zen attitude... :-)

mais je sais pas... j´ai pas envie avec lui... :lol:
y me plaît quand même ce petit tu sais... (oups je devrais pt pas l´appeler le petit, je voudrais pas écorcher son orgueil en plus...) :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:12:11

oui t´as sans doute raison...

allez Solid je m´excuse je voulais pas te blesser, reviens...

je suis aussi une satanée tête de mule et j´aime avoir le dernier mot aussi, mais ça me paraît pas simple de faire sa place ici...
comment t´y es arrivée toi?

linus13
linus13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:12:27

Red> Oui j´essayais. Generalement le truc de la meteo ca marche jamais. Mais ca m´empeche pas d´essayer ^^

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:12:46
Rire-aux-larmes
Rire-aux-larmes
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:16:24

Bcp de choses sont prises au premier degré ici (par moi aussi, hein) donc, faut faire gaffe ^_^

On est cernés par la sérieuserie :peur:

J´suppose bien que c´est pas juste par un mal entendu que vous allez vous haïr :]

J´arrive toujours sur un forum en catimini, puis, je connaissais pas mal de monde d´autres forums, ça aide la postérité ^^ (dommage mais c´est comme ça...)
Mais il y a pas vraiment d´intégration, tu participes, c´est tout.
Je m´en fiche de la manière dont me voient les gens, je fais pas chier, ils font pas chier, c´est bon :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:16:29

dites y a un endroit pour se présenter ici?
j´aurai pt dû commencer par ça...
mais bon en même temps je venais que pour le concours mais si ce forum me plaît je vais pt taper l´incruste on sait jamais...

Linus > MSN veut pas marcher chez moi...

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:17:55

olala mon postest passé inaperçu!

linus13
linus13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:19:12

En fait c´est ici qu´on se presente :o))

Msn chez moi j´ai du le martiriser a coup de clics pour qu´il marche :-p

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:20:01

Bonjour à toutes et à tous :o))

linus13
linus13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:20:20

Bonjour :-p

Rire-aux-larmes
Rire-aux-larmes
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:20:37

Ton blog est très profond :o))
Et inovateur, j´ai jamais entendu ce genre de trucs autre part, tiens :o))

Il n´y a pas d´endroit pour se présenter, le mieux si tu veux vraiment venir sur ce forum, c´est de commencer par aller discuter de philo sur les topics, je crois ^^
Pour que les gens voient que tu veux vraiment parler de philo :p

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:21:03

Je confirme que msn est HS, du moins chez moi.
Qu´est ce que je vais faire ? :hum:

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:22:02

Mais t´es contre ce que je dis? Oui je suis surement pas le premier qui voit la vie comme ça. Et alors?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:22:37

ouais je vois ça pour la sérieuserie...
bin j´espère qu´il m´a pas pris en grippe juste pour ça, ce serait bien le bouquet!
(si je lui offre un bouquet de roses virtuelles tu crois que ça le fait??? je sais bon venant d´une vieille bique c´est pas comme de le recevoir d´une jolie jeunette comme toi... m´enfin...)

bin j´essaie de participer mais bon... ou je suis carrément invisible ou alors je me fais remballer... ils doivent me prendre pour un boulet... pourtant j´essaie juste de détendre un peu l´atmosphère qui est par trop lourde ici... ça ferait du bien non? un peu de changement? mais je crois qu´ils le voient pas du même oeil eux... :snif: dommage...

va falloir que je devienne sérieuse on dirait si je veux rester... :(

Rire-aux-larmes
Rire-aux-larmes
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:22:38
  • innovateur, nom did´jou.

Salut soi ^_^

Bonne aprèm tout le monde, je vais me remplir l´estomac, il fait grouuik, grouuik :]

C´est chiant quand même les deux minutes...

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:22:50

J´ai jamais dit que j´innovais... Je ne m´appelle pas Descartes ni Hegel

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:25:00

Rire-aux-Larmes c´est la tite Fleur je suppose :hap:

Alors Linus, tu as passé une bonne fin de soirée ? :coeur:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:26:01

On a essuyé une attaque de floodeur :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:26:28

Soi-disant > bin tu peux toujours discuter avec nous ici... :ange:

Bon appétit Rire! :-))) à toute pt

Pseudo à chiffres (j´ai la flemme de l´écrire) > je suis pas spécialement maniaque de philo ni des liens des gens que je connais pas, voilà pourquoi j´ai pas répondu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment