Bcp de choses sont prises au premier degré ici (par moi aussi, hein) donc, faut faire gaffe ^_^
On est cernés par la sérieuserie
J´suppose bien que c´est pas juste par un mal entendu que vous allez vous haïr :]
J´arrive toujours sur un forum en catimini, puis, je connaissais pas mal de monde d´autres forums, ça aide la postérité ^^ (dommage mais c´est comme ça...)
Mais il y a pas vraiment d´intégration, tu participes, c´est tout.
Je m´en fiche de la manière dont me voient les gens, je fais pas chier, ils font pas chier, c´est bon 