CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Vulvy13
Vulvy13
Niveau 2
20 septembre 2005 à 20:36:20

Incrustation :o))

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:37:03

Sofea > Tu vois là, je suis en train de faire un truc qui ne se reproduira pas souvent. Càd t´accorder une réponse. Mais bon, tu dis tellement de conneries par mot que la preformance en méritait une. De un, ton argument du "paraître" sent le sashimi passé, innove un peu. Paraitre est-ce être? Non, donc tu extrapoles. De deux, je sais ce que je vaux et ne crois pas ce qu´on m´en dit, pas besoin de ta morale de jeune première pour me cerner. Quand bien même, supposons que tu ais raison : Et alors?

Fleur > Désolé, le temps me manque.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:37:05

Il a pas envie de s´accepter mais on va pas discuter de la psychologie d´answer ici :o))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:37:52

En fait je crois que je comprends... C´est triste ans ;]

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 20:37:56

Chaos > Meuh non, si tout se passe comme prévu on va finir par s´envoyer des pavés l´un à l´autre :rire:

(n´empêche on l´a vraiment fait, mais c´était instructif)

ans > Ta modestie te perdra…

Comment peux-tu comparer l´intelligence de deux personnes et définis-mmoi l´intelligence, puisque tu es si savant…

Vulvy13
Vulvy13
Niveau 2
20 septembre 2005 à 20:38:50

Vous avez vu il fait beau hein ? Moi j´aime bien ce temps. Si on parlait de la meteo ?

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:39:48

Sofea > Tu n´as qu´à me lire. Et lire n´importe quel autre membre du forum.

Fleur > Ah? Je frémis d´impatience de lire la subtilité de ton raisonnement.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:40:31

Magnifique moyen de s´échapper, mais tu vas vers un cul de sac... il me semble.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 20:41:25

ans < Et je n´en tire que la présence d´une surestime de ta part liée à un orgueil démesuré.

Malheureusement l´intellignece est beaucoup trop complexe et floue pour être explicitée et donc évaluée, je croyais que tu savais au moins cela…

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:41:47

Fleur > Tu fais dans le prêt à poster maintenant? Sois pédante, livre-toi.

Tu vois, t´as fais une remarque interessante, il n´est aucunement question de moi ici. Il n´est question de personne d´ailleurs. Non, il est juste question de passer le temps en s´amusant avec les nerfs de chacun.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 20:43:13

fleur > Ans est passé maitre dans l´art de la fuite

bon je vous quitte 5-10min
a toute
bizoux

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:43:41

Sofea, tu me fais rire. Et parce que tu le dis c´est que c´est forcément vrai?
Tu me sors de la vieille soupe morale. L´intelligence, j´y ai souvent pensé. Mais malgré tous mes efforts, je ne serais pas assez arrogant pour pouvoir la caractériser. En fait, la meilleure expression de l´intelligence en tant que périphrase c´est elle même.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:44:52

Sofea, la fuite? Et qui c´est qui fuit là? Le problème, c´est qu´ici, vous êtes les seuls à accorder de l´importance à ce qui se passe. Mes réactions d´indifference vous paraissent réactions de fuite.

Vulvy13
Vulvy13
Niveau 2
20 septembre 2005 à 20:46:16

Tout n´est qu´apparence ici... Intelligence, caracteres, motivations...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:46:21

Tu cherches a t´embrouiller avec toutes les relations avec les personnes que tu appréciais (ou bien, t´es vachement faux) mais qui n´ont plus à être sur ton parcours ?

Je pense pas avoir à me livrer sur un forum...

S´amuser avec les nerfs, je comprends. Mais à terme ?

A plouche sof.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:48:01

Tes réactions d´indifférence, t´es drole.

Tes délires mégalomaniques ne sont pas de l´indifférence.

Arrête d´essayer de te donner un genre. (le genre ?)

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:48:12

Tu vois Fleur, s´il n´y avait pas eu Zech, ta remarque aurait été plausible.
Et non, à part toi, je n´apprécie personne sur ce forum.

A terme? Aller se coucher.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:49:42

En fait, dans l´affaire je risque pas grand chose. Même si après cela, tu vas me détester. Ou est le mal?

Le genre? Ou le gendre?

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:50:25

Et évite le folklore de la déception, de la pitié. On est à un niveau plus élevé quand même.

MauGan_Ra
MauGan_Ra
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:50:31

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et espère trouver ici de bons sujets de conversation et débats. Sur ce...a plus tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment