La stupeur a été le maître mot hier soir.
stupeur ressemble tellement a stupre...
Bah, t´as encore des progrès à faire.
Ouais je sais il manque le U
Si seulement il ne manquait que ça.
On pourrait dire stupreu si l´adjectif existe. Et le x pourrait preciser de quoi on parle .
=> stupreux
Génial non ?
Je savais que ca te plairait
On se fait chier. Tiens, je vais créer un topic.
Cool. Sur ?
Peut on être responsable, sans responsabilité
La psychanalise burlesque. Tu veux être mon cobaye?
On pourrait mal interpreter ton interlocuteur ans^^
A 6 secondes d´intervalle entre ton post et le mien? Peu sur.
tout le monde ne regarde pas les horaires à chaque fois
Non merci.
un amateur de warcraft III?
Dommage Vark, tu aurais fait un excellent sujet d´étude.
Zech > Moi, toujours. Bien utile pour ne pas rater les matchs de basket.
answer03 Posté le 21 septembre 2005 à 18:47:17Dommage Vark, tu aurais fait un excellent sujet d´étude.
Vraiment ?
Ans en même temps c´est pas toi qui va interpreter tes propres messages
Zech > La polysémie qui s´en dégage est tellement présente que parfois, si.