CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:52:26

Sofea, il faut savoir instaurer une barrière entre délire et sérieux.

Vark
Vark
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:52:52

Oh, quel amour. :coeur:

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 19:52:56

mais quand on en dresse une, on la place par n´importe ou non plus...

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:53:32

Oui Zech. Je la vois mal placé entre les fesses de quelqu´un.

Vark
Vark
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:55:17

Ca serait pourtant fun.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:55:53

Je vais aller distribuer mes bisous à l´asile du coin :oui:

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:56:34

Fleur, tu t´enfonces. Parfois le silence est plus répondant qu´une réponse équivoque.

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 19:56:47

Ans :d) Pas de ma faute si tu vois mal ^^

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:57:33

C´est que tant d´inepties affectent mes yeux, Zech.

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 19:58:51

Et de mauvaise foi, ne l´oublie pas celle là :-)))

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:58:51

Moi je prend les bisous de toutes les
demoiselles!Grande,petite,enveloppé,mince,joli,moc
he etc...!
Non non je suis pas en manque pourtant!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:59:30

T´es quand même sacrément acrimonieux answer03 ( campagne de prévention : aucun pédanterie dans ce post ) !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:59:40

Je n´ai absolument pas une éventuelle "réputation" à défendre, donc, franchement, si ça m´amuse de répondre, je réponds.

Et puis, c´est nouveau que tu sais pas interprêter ? De toute façon, tu le fais toujours à ta sauce ! ^^

Bon, je file quand même un bisou à Zech qui est en pénurie (le pauvre :snif: )

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:59:47

De mauvaise foi? Puissant.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:01:44

T´es qui toi, Snake?

Fleur > Réputation? De quoi tu parles? Tu as faim, c´est ca? Je te conseille de pioncer un coup, ca te remettra les idées en place.
Tant que ma sauce prend, c´est l´important. Garde tes conseils pour les débiles de ton genre.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:01:54

J´ai lu Candide, de Voltaire, ce week-end, et je dois avouer que ce livre m´aura bien fait rire :)

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 20:02:07

Puissant? surtout omniprésente, et intemporel.

Fleur :d) Merci, je serais ttoujours en pénurie de bisous, moi je les accepte de tout le monde, même d´answer si un jour ilfait preuve de charité on attendant je m echouchoutte ou bisounours :gni:

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:03:08

Chaos > Moi j´ai lu "considérations inactuelles", ca m´a fait vomir.

Zech > Bof.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:03:40

Je pensais que t´étais plus haut que les insultes quand même :-p

C´est qui qui a sous entendu que je devais arrêter de m´enfoncer ? (pour quoi si ce n´est une quelconque réputation ?)

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 20:04:47

ca pourrait être l´amour propre jade... :dehors: :-p

ans :d) t´as raison oublions le coté intemporel^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment