Je n´ai absolument pas une éventuelle "réputation" à défendre, donc, franchement, si ça m´amuse de répondre, je réponds.
Et puis, c´est nouveau que tu sais pas interprêter ? De toute façon, tu le fais toujours à ta sauce ! ^^
Bon, je file quand même un bisou à Zech qui est en pénurie (le pauvre
)