CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:05:33

Une insulte? Ou ca? La débilité n´était qu´une constatation.

Quant au rapprochement enfoncer / réputation, encore une reflexion des vielles familles. Je te reconnais bien là. Par "arrête de t´enfoncer", j´entendais arrêter de dire n´importe quoi, je ne vois pas le rapport avec une quelconque réputation.

Fleur, tu ne sais plus lire?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:06:51

Quoi qu´il se passe, je veux être mis au courant, le duc d´Orléans m´a ordonné de lui conter vos affaires.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:07:31

Qu´il aille au diable lui et sa connerie, ton duc d´Orléans.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:08:21

" T´es qui toi, Snake? "

Un odieux moraliste contradictoire. Et toi ?

Moi je suis en pleine lecture de Waltenberg ( rare de ma part de lire un contemporain ), Hedi Kaddour écrit vraiment magnifiquement bien.
Fini "totem et tabou" de Freud aussi.
Candide c´est sympa,si ça t´a plu, tu peux acheter un receuil des contes de Voltaire :)

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 20:08:25

Ou chez moi, je me sens seul là^^

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:09:22

Snake > T´es un fan du spirit within alors? Disciple de Hell Shogun je présume?

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 20:10:13

Ans :d) C´est quand même ennuyeux là.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:10:45

Sois précis Zech.

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 20:11:57

Ces deux dernières pages, sont pas excitantes...

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 20:12:05

fleur > Ne sous-estime pas ans, il est capable de faire bien mieux que ça.

Mais il lui faut de l´inspiration et je doutes qu´il en trouve dans une convers aussi plate que celle ci.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:13:11

C´est quoi le spirit within ? Hell Shogun ?

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:13:38

Sofea, reste polie stp.

Zech > Il ne tient qu´à vous de la rendre excitante. Mes interlocuteurs sont - hélàs - déjà off side. Qui puis-je?

Class_pas-class
Class_pas-class
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:13:50

D´ailleurs,je vais me doucher.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:14:23

Snake > Je vais te laisser user de ta reflexion, aussi sidérante soit-elle.

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 20:15:10

Ans :d) c´est toi qui a endormis tout le monde, quand même....

Sur ce je vais me reposer je reviendrais peut etre plus tard :-)))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:15:34

Sofea ==> Je le connais(sais ?) un peu ans quand même :p) (il me semblait, en tous cas :p )

J´ai un peu des problèmes de lecture, en effet, la rentrée serait-elle mauvaise?
J´ai mal interprêté ta phrase, mais ça ne change rien, toute cette verve à mon égard... hum quoi.
Et me constater débile, c´est se mettre vachement sur un pied d´estale, en même temps, ça revient au même, je te voyais mieux que ça.
Enfin, j´espère que tu t´amuses bien, a défaut de plus.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:16:13

Je ne peux pas interpréter ce que je ne connais pas au sens premier.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:17:00

Zech > Tu as un problème d´extrapolation.

Fleur > Ne nous joue pas le coup des vieux sentiments. Je t´ai toujours dit à quoi m´en tenir avec moi.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:17:28

T´en*

J´espère ne pas être banni pour cette maladresse.

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 20:17:50

ans :d) et toi t´exteriorisation :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment