Sofea ==> Je le connais(sais ?) un peu ans quand même
(il me semblait, en tous cas :p )
J´ai un peu des problèmes de lecture, en effet, la rentrée serait-elle mauvaise?
J´ai mal interprêté ta phrase, mais ça ne change rien, toute cette verve à mon égard... hum quoi.
Et me constater débile, c´est se mettre vachement sur un pied d´estale, en même temps, ça revient au même, je te voyais mieux que ça.
Enfin, j´espère que tu t´amuses bien, a défaut de plus.