CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:15:32

Il n´y a rien à comprendre Sofea. Si tu veux aller réviser ta physique, vas-y, depuis quand tu as besoin de mon consentement?

"lassitude avec ce genre de discussion stériles"? Wow, tu vas vite en besogne. C´est ta première soirée sur ce forum.

Quoi qu´il en soit, mon post que tu as c/c plus haut était une réponse à l´indifference que tu portais à l´égard de mes posts. Si tu t´en fous, pourquoi réagir?

Bref, si j´ai bien compris, tu t´es vexé et tu as compris un truc du genre "vas t´en, ne me cause plus". Ca fait un peu gamin pour moi, ca. Alors vas réviser ta physique, et reviens-moi pour des débats plus poussés.

Nox_Dostoievski
Nox_Dostoievski
Niveau 5
20 septembre 2005 à 21:16:18

Baudelaire: la décadence a l´état pure!le gout du mal!... Ah lala,funeste hypocrisie...

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:17:19

Y´en a qui devraient relire leurs classiques.

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 21:19:05

De la décadence d´une idéal sans idéal je dirais plutot, il ne fut pas un décadant banal.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:21:08

Héhé, amis du soir, ce fut, ce moment j´entends, assez distrayant. Pour ceux qui ne l´auraient pas compris c´était juste un délire, histoire de faire passer une soirée et de faire du sang chaud. Belle fin de soirée à tous.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:32:05

answer03, tu penses pas que ça fait gamin que de s´amuser à provoquer les gens pour passer le temps. Continue, tu es amusant en voulant t´amuser.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:33:40

Chaos, j´ai tout pris au premier degré, c´était prévisible mais même, j´aurais du le savoir, je suis un peu conne parfois.

Faut pas juger sur le superficiel. (je parle pour moi, sofea, je connais pas trop ^^)

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:33:57

Yep, enfin à la base c´était avec Fleur que je déconnais. Je n´ai fait que répondre à vos provoc´s. Le chasseur chassé.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:34:43

Réctification : J´ai provoquer Fleur. Mais vous n´aviez pas de rôle dans l´histoire. Vous avez réagis en me provoquant, alors je vous ai embarqué.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:36:48

aimer deprime, ce n est pas tres courant :non:

un probleme sentimental? ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 21:37:07

Où se trouve l´answer que je connaissais ?
Il m´aurait rétorqué que j´étais incapable d´éprouver de l´indifférence (et aurais eu raison)

Où se trouvent ces bonnes vieilles discussions où chaque post écrit pour énerver l´autre contenait au moins une notion philosophique développable pour donner argument à son interlocuteur ?

Là, y a-t-il une once d´argumentaton ?
Que nenni ! Juste une suite de mots dont le seul but est de titiller les nerfs adverses.

Où se trouve ton sens de la limite qui te stoppais dans tes tirades idiotes et dénuées de sens avant même que je ne puisse me véxer.

Sache que ce n´est pas cette phrase en elle-même qui m´a véxée, mais un tout. Ton orgueil qui s´est amplifié au point d´en devenir répugnant, ton estime de tes capacités réthoriques, certes excellentes qui te donne ce ton si hautain.

J´ai l´impression que tes défauts se sont amplifiés, peut-être dû à l´idéalisation que j´avais faite de toi durant les longs mois où j´ai été absente des forums.

Véxée, oui je le suis.
Beaucoup, non juste un chouilla, mon orgueil est à peine effleuré.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:38:59

Sofea > N´incrimine pas l´égo amie, je pense que le cookie correspondant au forum est mythonné, c´est forum premier degré. Je suis désolé d´avoir surestimé la quantité d´esprit des troupes. Et si j´ai fait de la peine à Fleur ou à toi, je m´en excuse sincèrement. Voilà.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 21:43:28

Ce qui m´a choqué c´est ton mépris de ceux que tu charries.

Pas une seule pointe de philo dans tes posts, et ça j´ai pas supporté.

Surtout après notre superbe "embrouille" d´hier en deux temps trois pavés (non c´est pas ça l´expression ? :sarcastic: )

Je te portais trop haut dans mon estime et j´ai dû perdre mes illusions, et c´est toujours un moment douloureux que de devoir s´éveiller après un magnifique rêve.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:45:46

On est pas toujours calé dans ses starting-blocs... ^^

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:46:27

Bah, tu vois. Le problème c´est queje ne me suis jamais caché de ce que j´étais. Orgueil, arrogance, prétention, ca a toujours été mes prérogatives. Comme je l´ai dis, mon délire ne visait que Fleur à la base - seule à l´avoir compris depuis - , vous autres n´avaient fait qu´intervenir pour rentrer dans mon jeu de la provoc´(puisqu´en vous mélant de notre discussion, vous avez pris ma place de provocateurs).

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:47:05

Moauahahahahha j´ai fini ma version d´anglais !! enfin !! !

Niveau cuistrerie!! Ca va être moi le champion

"La nuit était parfaitement calme, et l´air si sec et si pur que cela produisait une petite sensation de froid. L´effet produit sur Frome était plutot une abscence complète d´atmosphère, comme si rien de moins ténu que l´ether n´intervennait entre la terre blanche sous ses pieds et le dome métallique au dessus de lui"
fiouuuu c´est puissant :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 21:48:08

Il y a une limite à laquelle je peux supporter ces défauts.

Tu l´as ce soir malheureusement dépassée.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:49:11

Qui puis-je Sofea? Je veux dire, si tu avais une vision idéalisée de moi, ce n´est pas ma faute. Désolé de t´avoir arracher à tes rêveries, mais j´ai toujours fait de l´honnêteté un piedstal.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:52:15

Euphorisé.
:mort:

"Chouette,un lit."

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 21:53:28

T´ai je critiqué de quoi que ce soit, je me suis juste plainte que tu ne sois plus l´answer qui vivait dans mes souvenirs.

Quand au mot honnêteté il ne te va pas désolée, même si dans ce cas c´est probable que ce soit vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment