La ou je veux venir, c´est que je ne trouve pas que ta réaction soit la bienvenue.
Reprenons chronologiquement:
Je débarque et provoque Fleur.
Tu interviens(donc tu me provoques, inconsciemment).
Je te répond, d´une manière normale(Cad comme d´hab).
Ensuite, tu me dis que mes posts t´indifferent.
Je te dis de me lache, ce que tu fais(disons que c´est la goutte d´eau qui a fait déborder le vase).
Je crois savoir ou se situe le problème. D´habitude tu es actrice, mes remarques "piquantes", tu passais outre, tu allais à l´essentiel. Ce soir, je ne tapais que dans les remarques "piquantes", ce qui t´a choquée. Entre nous, cette soirée n´est pas la pire.
Quant aux qualificatifs dont tu m´as affublé, je pense que tu es encore bien loin de la vérité. Mais quoi que j´en dise, je reste un menteur. Ou allons-nous?