CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 20:51:18

ans > non, juste l´envie de prendre une douche

Sinon tu sais que tu es drôle quand tu te contredis ?

Et sinon qui te dis que j´accorde de l´importance à ce que tu dis ?

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:51:57

Alors lache-moi Sofea, tu me fais perdre mon temps.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:52:22

Je ne suis pas encore dyslexique.

Je vais te détester, quels abominables sentiments par rapport à une conversation...
Il n´y a pas de mal, tu cherches qqchose, mais quoi ?

A part moi tu n´apprécies personne, lol, vive l´ironie ?

Sinon, qu´est ce que Zech vient faire ici ?

linus13
linus13
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:52:44

Bienvenue Maugan... La ils se fritent gaiement entre amis, ca arrive souvent :-p

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:53:37

Fleur, je n´accorde pas une haute importance à ce qui se passe ici et là. Tu devrais le savoir, toi a passé beaucoup de temps avec moi.

Je ne cherche en particulier, c´est de la provoc´ pure.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:53:58

Rien*

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:55:40

A tant provoquer on en oublie la réalité.
Et tu dis que t´en as rien à foutre que je te déteste, étrange quand même.

Attention, tu t´amadoues là :hap:

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:57:10

Ouhlà, amadouer? Que nenni.
Ma phrase sur la haine était ironique. En quel sens? Vas savoir ...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:00:08

Bah, si, au début, t´étais avec tes "les personnes dans ton genre"...

Ou ta provocation s´estompe ?

Ok pour la phrase sur la haine, j´essaierai de savoir dans quel sens, c´est pas gagné.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:01:57

Bah, ma provoc´ devait m´amener à atteindre les 21h30 pénard. C´est presque chose faite.

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 21:03:33

il se fait tard, j´ai froid, j´ai faim, et elle me manque en fait...

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:03:55

La bibine?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 21:06:19

ans > Si je le fais tu le regretteras.
Car si j´abandonnes quelque chose, ce n´est pas pour le reprendre par la suite.

Sur ce je te laisse 2 posts (mais je connais ton orgueil démesuré et peux déjà savoir ce que tu répondras)

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:08:34

Hmm, pas caput Sofea?
Sois pas nébuleuse, développe.

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 21:10:13

Peut etre bien la bibine, j´aime bien me saouler ca me fait déprimer c´est agréable de temps à autres^^

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:11:11

T´as qu´à lire Rimbaud ou Baudelaire. Ca t´évitera de dépenser 1 euro pour t´acheter de la vinasse chez ces bons vieux leader price.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 21:11:43

C´était en réponse à ton

answer03 Posté le 20 septembre 2005 à 20:51:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors lache-moi Sofea, tu me fais perdre mon temps.

et mis en relation avec ma lassitude de ce genre de discussion stériles, de ma physique bien plus intéressante qui m´attend.

Je te laisse encore 1 post pour comprendre ce que cela signifiait et réagir à cela …

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 21:13:25

Baudelaire malheuresement il me fait pitié, petit bourgeois tourmenté beurk.

Rimbaud je l´admire, difficile, alors de déprimer.

Non mise à part le bibine je vois mal comment me faire déprimer^^

Nox_Dostoievski
Nox_Dostoievski
Niveau 5
20 septembre 2005 à 21:14:08

:oui: Serait-ce un joute a l´existence,pour s´avoir lequel des deux existes plus que l´autre?

Zech
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 21:15:26

nox :d) A coté, dans certains circonstance tu aurais pu dire de celui qui meurt le plus, mais là encore ce serait extrapoler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment