Je ne suis pas encore dyslexique.
Je vais te détester, quels abominables sentiments par rapport à une conversation...
Il n´y a pas de mal, tu cherches qqchose, mais quoi ?
A part moi tu n´apprécies personne, lol, vive l´ironie ?
Sinon, qu´est ce que Zech vient faire ici ?