Du tout. C´est un non-sens ca Zech.
et il continue a m´apeller taurux ^^
enfin, je laisse tomber, j´ai une tonne (disons plutot 20 litres de sueurs) de homework pour demain, j´vous souhaites une bonne fin de soirée à tous !
Pas tout le temps bien entendu, n´irais tu qu´il pourrait l´y amener?
Pourquoi dévier?
Pour aucune raison ne dévions pas, regardons toutes les possibilités^^
Ouhlà. Zech, tu es fatigué?
Non mais j´ai faim d´ailleurs je vais aller manger^^
Ca devient profond ici, quand on aura touché le fond, faut pas oublier la petite pelle
Surtout lorsqu´une carpette de ton genre fait irruption. La profondeur en devient affolante.
Ahaha !Je serai toujours là pour vous servir (toi en particulier mon petit)
Au fait, en quel honneur tant d´amour à mon égard ? xD
Sers-toi toi-même, ca sera un bon début.
faut qu´il fasse balance
Euh c´est je t´aime moi non plus ici ou quoi?
mais non on s´aime tous^^
Zech > C´est potentiellement vrai, connais pas grand monde ici…
T´es trop gentil answer de te préoccuper de moi... ^^
Ca va, si, si, je t´assure !
Tu veux un bisou, c´est ça ? (ce beau smiley)
Zech ==> Huhu, j´ai rien à faire dans ses histoires moi >:D
MOi je vous aimes tous, c´est au moins vrai dans monc as^^
fleur tu as tout à fait à voir, toi aussi je t´aime ^^
Fleur, sois pas ridicule. Réserve tes bisoux pour ceux qui ont en besoin. Des gens de ta trempe.
answer > Toi refuser le baiser d´une demoiselle ?
Tu es malade c´est ça ?