CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lolli
lolli
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:20:04

meme si c´est pas passionnant, je vs souhaite a tous une bonne soirée, moi je vais aller m´amuser dehors :-p

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:21:24

Que les mauvais esprits se cassent.

Zech > En effet. Toute cette haine est mal dirigée. Mais, who cares?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:21:42

C´est ma mémoire mnt qui me fait défaut ?

Tu ne me dois rien, mais bon, une explication à propos de cette sympathie... ça aurait pas été de trop tout de même.

Bonne soirée lolli :]

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:22:23

Je sais pas ni d´où ni de qui c´est parti, mais je trouve cette dispute vraiment... déplorable.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:24:22

Fleur >Donner des explications, ça vaut p´tete pour quelqu´un de ta stature, qui y trouve un certain réconfort et plaisir, mais pour un type de ma trempe, ca fait mauvais goût. Ensuite, autre différence, contrairement à toi, je ne suis pas sur le net pour que les gens m´apprécient. Ils ne constituent en aucun cas un palliatif contre une manque d´amitié/affectivité irl.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:24:22

Who cares ?
J´ai déjà entendu cette expression :sarcastic:

Chaos ==> Je sais pas non plus d´où c´est parti... :p

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:25:26

Ou tu vois une dispute toi, Chaos?
Moi je m´amuse. C´est tout.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:26:07

Tu me juges sur quoi, Ath ?

On a déjà parlé de mes contacts irl ?
Il ne me semble pas...
Ou bien tu as des infos que je ne t´ai jamais dites, ce qui m´étonnerait vu que tu n´arriverais surement pas à cette conclusion.

Et puis, quel intérêt pour toi de tenter de remettre dans le droit chemin... des gens comme moi ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:26:09

Donc d´un côté des imbéciles, de l´autre un gars qui faut un gros complexe de supériorité, c´est ça ? :o))

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:28:46

Finalement j´aimais mieux les maths ^^°

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:29:59

Non. D´un côté les gens qui s´amusent, et de l´autre un prédicateur qui veut s´inniter dans le jeu.

Fleur > Tes contacts irl, je m´en contre-balance. Un intêret? Aucun. Je ne tente en aucun cas de te remettre dans le droit chemin, je ne faisais que mettre en valeur le côté que je trouve ridicule dans les propos qui ont amenés cette mascarade. Maintenant, je t´accorde que la manière n´est pas la plus catholique qui soit.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:30:00

intercalaire :d) Tu m´étonnes :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:30:02

C´est puissant en fait de s´amuser sur le dos des autres :hap:

Enfin, une fois, ça aurait été, mais au bout d´un temps, on s´en lasse...

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 20:31:02

answer03 Posté le 20 septembre 2005 à 20:13:38
Sofea, reste polie stp.

C´est l´hopital qui se fout de la charité

fleur > Mieux vaut prévenir que guérir

intercalaire > Sans blague !

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:31:22

Sofea > Apprend à nager.

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:31:58

Fleur, tu es lassée mais tu répond. Problème d´orgueil?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:33:03

Sofea, answer est trop intelligent et trop supérieur à toi pour accepter tes compliments :rire: :sarcastic: Bon je me retire (oui, je sais, que les mauvais esprits s´en aillent, bla bla bla...)

answer03
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:34:10

Trop intelligent, oui.
Trop supérieur? Trop intelligent pour penser ca.

Allez, zou !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:34:12

"je ne faisais que mettre en valeur le côté que je trouve ridicule dans les propos qui ont amenés cette mascarade"

==> Tu pourrais m´expliquer ce que j´ai dit de ridicule ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 20:34:15

ans > toujours à côté de la plaque, à ce que je vois.

Avant de critiquer les imperfections des autres avec tant de fougue, vérifie si tu ne peux pas utiliser cette fougue pour comprendre tes propres défauts et t´accepter toi-même tel que tu es réellement (et non tel que tu voudrais être)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment