Zech
Posté le 13 septembre 2005 à 18:15:08
Je pense pas, du fait que je sois libre, je ne cherche pas spécialement à être imprévisible, il ne peut y avoir de règle bien entendu pour définir mon comportement.
Libre dans le sens ou l´on est plus predisposé a avoir des réactions qu´on juge appropriées pour notre pensée,a reproduire un poncif en l´adaptant a la situation.
Cette liberté la,selon moi,rend assez circonspect,hésitant,amène des réactions équivoques,imprévisibles et c´est la qu´on devient informe,mais l´"interiorité" se sent mieux.
Sinon,on peux aller a l´encontre de ses anciens choix pour montrer qu´on est évolutif.