Ben cette année je me la pète en hyppokhagne (le jour ou je saurais l´écrire je pourrais)
Mais c´est pas marrant, je pourrait le dire a n´importe qui ... il me croira pas lol ou bien ils savent pas ce que c´est
Alors je dit lettre sup (le vrai nom) mais ils comprennent toujours pas
Alors faut leur dire que je suis en prépa.... mais ca a moins la classe lol
Et puis voila je suis a St sernin, lycée pourri avec un prof de philo déprimant (un ex normalien) qui nous a expliqué en long en large et en traves que le lycée c´était nul, que tout ce qu´on avait fait avant ct de la rigolade (je commence a le croire lol).
Ah oui, que le lycée est un paquebot qui coule, et que la prépa c´était le radeau de sauvetage... mm pas motorisé... mdr
Pour finir, il a insisté sur le fait que les lycéens étaient des sous sous sous sous sous sous merdes. Et que bien que nous soyons l´élite de ces choses au caractère désagréable, nous étions des sous merdes quand même.
Et enfin (derniere conclusion ^^) il a eu son petit discours sur les IEP (comme tous les autres lol) en disant qu´il y´avait deux types d´IEP. Science po paris, et le reste. Bref, pour lui IEP aix/bordeau etc... c´est "merdique".
La seule voie pour nous (qui coutons 3fois plus cher par tête qu´un éleve de fac mdr) c´est Science po paris
ou l´ENS
Choix cornéllien non ?C ´est vrai que les deux filières sont super faciles lol
Voili voilou, la faut que j´aprenne 400 ans d´empire romain, c´est mon dada du moment (avec la version anglaise
)