Tu me vois connecté Zech?
Je parie qu´il est encore parti se nourrir.
A ce train-là, il aura son bac obèse.
Non je te vois pas connecté
Cependant je vais aller manger
J´ai changé d´adresse, je te l´enverrai.
L´autre devenait encombrante : o
Bon ap´, à tout à l´heure.
Oki, je suis là, j´ai pas reçu encore
Parce que je ne suis pas encore sur msn.
Faudra que je mange avant : o
et sinon les sanitaires sont pas encombrés?
(Profitez, profitez)
Que manger ce soir?
Un kebab dans un pain panini, un kebab dans un pain traditionnel ou un kebab dans une galette?
pain traditionnel
Oui enfin, pain rond = pain traditionnel.
Question:
Peut-on savourer le délice de ces sandwichs en les dégustant avec du pain?
Bien entendu!
J´attend ton développement.
Tu peux toujours courir^^
Enfer et damnation:
FFXII ne sera pas présenté au Tokyo Game Show ...
Un engastrimythe à la faconde borborygmique!
Par contre le nouveau trailer de Metal Gear Solid 4 saborde la raie.
descartes Engastrimythe? Mais qu´est-ce? (Super l´euphonie)
Cela signifierait ventriloque...Etymologiquement, c´est un syncrétisme des termes grecs : en, ventre et parole.
20 euros que la vache à lait se fait traire.
moi , je l´ais investirais plutot dans un sac a foutre mais bon ...
Ah euh, Cécile si tu me lis, je n´ai rien à voir avec le délire que Zech a entrepris.
Ahlala, ma phrase deux posts au dessus est lourde de sens ...