Bon, je vous fait part de l´une de mes créations nuptiales, c´est pour fêter le second anniversaire de mon arrivée sur JV.
C´est un poème que chacun pourra compléter à sa guise.
La terre, infime merde de l´espace,
L´homme, ce vaurien, merde de la merde,
Pense et sent trop la populace,
Respectons ce funeste crétin,
Qui friquote comme les lapins,
Ce porc, fier de son odeur,
Qui fleure la douce liqueur
Du nectar qui fermente dans les toilettes.
L´espoir cette illusion perverse!
Dont il est remplie comme le vagin
D´une fille de joie ouverte
Ce dechet, cet ordure, ce crotin
Moi qui aime cet homme maladroit
Dont le grotesque n´effraie pas
Qui suce la vie comme on lamine
Les lèvres d´une conne qui marche au pas.
Bon, c´est seulement une ébauche, je vous permet de le raffiner.
String_Guerrier, je t´aimais bien, si si..