oui mais en même temps avec ce paris il prends pas trop de risques
Donc il pourrait encor eplus inversiter dans un sac à foutre^^
Mais oui on sait tres bien que tu pensais à cécile avec cette phrase!!!
Absolument pas.
Sale type, tu me colles tes écarts sur le dos.
non mais étant donné que j´ai moi même répondu à ta phrase, nous ne pensions pas à cécile ici^^
Nous?
vous
C´est le goût.
et moi je pensais à personne en particulier
Contrairement à ans
Bah, depuis quand je m´exprime pour m´exprimer?
hum....tu veux la date exacte
A deux secondes près.
le 38 eme jour de l´an 857 apres louis!A 23h47min41seconde
Alors on en pense quoi du nouveau design ?
Vous avez rien remarqué ebncore ?
Une seconde de retard, mais elle existe cette seconde, donc tu aurais du garder ton smiley pour ta pomme
t´as remarqué enfin le design !!put1 c koi cet merde
maintenant 2sc de retard :p
si vous voulez la version définitive taper le lien avec un 1 juste apres les wwww^^
ça je savais deja mais merci quand meme
Il semblerait que ca marche définitivement